Transports et hôtels Kerala-Goa-Hampi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
voilà, ce site est une véritable mine d'or : beaucoup mieux que le lonely planet ( qui n'est pas toujours d'actualité)! j'aimerais donc savoir comment faire le trajet Goa-Hampi aller-retour au plus simple ainsi que Goa-Kochi ou Kochi-Goa. J'aimerais aussi avoir vos conseils sur des hotels ou GH sympa de 500 à 2000 rs dans les villes suivantes : - hampi - kochi - goa - allepey - kumarakom merci à tous
ST Stalingrad Globetrotter ·
Goa (Madgao) - Hampi (Hospet) et Goa (Madgao) - Cochin (Ernakulam) Le mieux c'est en train à rechercher sur http://indiarailinfo.com/ Pour des guesthouses à Hampi, à Cochin et à Alleppey autour de 1600 roupies, je t'en envoie en MP 😉 (à goa je n'en ai pas et à Kumaralkum non plus, Kumarakum entre nous.... bof 😎)
YE Yemen Veteran ·
est ce que tu peux m'envoyer des infos pour des GH en MP STP ?

merci 😏 yemen
On est la somme de nos rencontres
OK mais pour quel parcours ?
YE Yemen Veteran ·
oui, je suis désolée. voici la boucle prévue : je prévois hampi, un logement (je ne sais pas où)??? pour faire halebid et belur, puis dharmasthala, udipi, gokarma. si tu as des adresses de GH sur ces étapes ou autres outils qui nous facilitera le voyage, des cours de coeurs ou des tuyaux de visites, de rencontres 😉

merci d'avance yemen
YE Yemen Veteran ·
je vais peut-etre aussi rajouter myosore, si la aussi tu as des pistes 😏

yemen
Je t'envoie ça en PM ce soir
YE Yemen Veteran ·
😎 super Merci

Similar discussions