Trek au Ladakh!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut à tous...

Aprés avoir lu un max de post sur ce sujet!... j'ai quand même quelques questions!!!

Je pars aprés demain! pour 1 mois en Inde du 13/07 au 13/08 je fais 15J de Rajasthan et aprés je pense aller vers Leh faire un trekk...

* Si je ne trouve pas d'avion delhi-leh ou trop cher! le simple fait d'y aller en bus+jeep suffit-il pour s'acclimater et donc direct commencer un trek dés le 1er Aout? et comment se rendre à leh depuis délhi par la route pour ne pas trop galérer?

* J'aurai 10J devant moi, je pensais faire 2J d'acclimatation et 1 sem de trekk.. lequel me conseillez vous ? faut-il reserver à l'avance ? sachant que nous sommes 2...

Merci d'avance
MA Maitairoa Globetrotter ·
... tu n'as pas tout bien lu (le sujet a déjà été abordé) :

... le trajet Delhi/Leh prend trois jours dont tu ne sortiras vraisemblablement pas indemne (ton crâne, ton estomac, tes lombaires et tes genoux notamment), et il me semble impossible de pouvoir aussitôt embrayer sur un trek (pour des raisons d'acclimatation et de logistique, notamment) ...

... la route classique passe par Manali (Himachal Pradesh)

... si l'on rajoute à cela les trois jours de redescente vers Delhi, il ne te restera qu'un petit trek de 6/7 jours (sans perdre de temps) ... par exemple Lamayuru/Chilling (parce qu'il est assez joli et pas trop couru)

Similar discussions

You might also like