Trouver des plans des villes du Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je cherche un site pour tirer les plans des villes que je vais visiter. J'essaie avec QUID.FR mais je ne l'ai qu'en petit.... Map Google ne convient pas car n'indique pas les sites à visiter . Merci à ceux qui pourront m'aider. Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
NA Naomie85 Regular ·
Salut marie je ne sais pas si ca te conviendra mais il y a un site: map of india qui procure plusieurs carte http://www.mapsofindia.com/jaipur/ c'est peut etre pas ce qui a de plus précis mais c'est pas si mal !

sinon je te conseillerais l'achat du guide lonely planet qui dispose des map dans toutes les villes touristiques... Tu peux acheter les chapitres qui t'intéresse uniquement sur le site internet ? ou encore les emprunter dans les bibliothèques municipales !

bonne chance !
Je ne suis canadienne que sur papier car ma nationalité c'est le monde entier !
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, tu peux toujours essayer d'aller faire un tour sur : http://www.mapsofindia.com/ sinon, les offices de tourisme de chaque ville ont des plans (presque toujours gratuits), sinon, essaie l'office du tourisme de l'Inde à Paris, ils peuvent envoyer de la doc.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonsoir,

Je vous remercie toutes les deux pour le site mais j'ai le plan en tout petit et sans les monuments inscrits. C'est vraiment le QUID.FR PLAN VILLE INDE qui est le mieux mais il doit avoir un problème, je n'arrive pas à avoir ce site actuellement.

Cordialement et en vous remerciant.
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"

Similar discussions

You might also like