Villes peu touristiques dans le Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous, je pars le 8 juillet direction New Delhi avec une amie pour 3 semaines dans le Rajhastan... Enfin nous irons jusqu'à Varanasi. Nous ferons bien sûr les grandes villes (Delhi, Varanasi, Agra, Bundi, Jaipur...) mais ce qui nous intéresserait ce serait de sortir un peu des sentiers battus et découvrir des "petites" villes qui n'attirent pas trop les touristes, parait que les Indiens y sont bcp + sympas et moins harceleurs !

Donnez moi toutes vos bonnes adresses, vos coups de coeur... Merci beaucoup ! (et surtout, comment y accéder à partir des grandes villes !)

Delphine
Profite de cet instant, cet instant c'est ta vie
KU Kurma17 ·
Salut Delphine,

Pour trouver ce que tu recherche je te conseille de faire un détour par la région du shekhawati (taxi, train, bus). Sinon près d'Udaipur j'ai adoré le village de Khempur (1h de voiture) mais je crois que ce n'est pas sur ton chemin et Bundi, tu le verras, est une ville très agréable et tranquille. Dans les grandes villes tu peux aussi simplement t'éloigner des zones hyper touristiques, à quelques rues l'ambiance peut changer radicalement et tu peux faire des rencontres plus authentiques...

Bon voyage !
"voir ce qui est ici et maintenant, c'est celà la contemplation" Swami Prajnanpad
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour,

Entre Chittor et Bundi, BASSI : on y est allés en février 2009 et on a adoré ! (tout comme Bundi d'ailleurs).

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
DE DelphineJ Regular ·
Merci à vous... Ces endroits sont-ils faciles d'accès?
Profite de cet instant, cet instant c'est ta vie
SA Sabaidee Veteran ·
On y était allés en taxi !

Je peux également te citer : Shahpura et Khimsar (mais pas facile d'y trouver un logement bon marché ...).
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like