Visa indien pour mon enfant de 13 ans non mentionné sur mon passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je viens de recevoir mon visa pour partis en Inde en février, et mon fils de 13 ans n'est pas mentionné alors que j'ai bien rempli le formulaire de demande avec 2 photos de lui. L'an dernier il était marqué sur mon passeport "one child"! je précise que mon fils est sur mon passeport. Qu'est ce que je peux faire maintenant? leur envoyer une lettre? je pense qu'ils ont oublié de le noter. Petite précision: j'avais envoyer 1 chèque de 56 euros pour mon fils et moi car il a moins de 15 ans et il est sur mon passeport. C'est bien ça? Si quelqu'un pouvait m'éclairer..... cordialement
marianne
MI Milou2008 Globetrotter ·
mais si ton fils est sur ton passeport, il bénéficie du même visa, il n'y a pas de problème à mon sens. Il ne peut pas voyager sans toi de toute façon !
MA Madouc ·
oui, mais alors pourquoi, l'an dernier quand on est allé en Inde, il était marqué sur mon visa"one child"? et cette année c'est marqué "0" . Je n'arrive pas à avoir l'ambassade par tel pour poser la question. Quel service juridique pourrait me renseigner? J'ai peur qu'on ne puisse pas partir! merci beaucoup pour ton aide
marianne
MI Milou2008 Globetrotter ·
oui, c'est bizarre, tu peux appeler le n° suivant à l'Ambassade de l'Inde à Paris 01 40 50 50 15 l'après midi de 14 à 16 heures, du lundi au vendredi, c'est le n° renseignements visas, il faut qqfois s'accrocher, mais ils répondent.
MA Madouc ·
merci pour ton info. Je vais tenter. amitié
marianne

Similar discussions

You might also like