A vérifier : le 22/02/2014 partir en vol pour le Népal avec visa à l'arrivée, revenir en Inde le 27/02/2014 pour 1 simple transit pour attraper le vol vers la France (ma solution marche?????, je ne sais pas voir les forumeurs du site connaisseurs de ce genre de plan).En plus Katmandou quelques jours c'est sympa
Bonne idée :-) mais les délais sont courts. :-(
Le 22 est un samedi, donc la personne déposera sa demande le lundi 24, il faut ensuite 5 jours ouvrés pour qu'ils "vérifient" la demande, puis ensuite on passe leur déposer notre passeport et on le récupère le lendemain à 17h, donc au mieux le vendredi 28 au soir... il manque pas grand chose pour que ce soit faisable.
Cela dit, financièrement, ce n'est pas très intéressant. Entre le visa népalais 25$, le nouveau visa indien 4500 RS, les frais sur place mais surtout le vol katmandu-delhi qui te fait grincer des dents, tu t'en sors facilement pour 250-300€.
Je crois que la personne va devoir se résoudre à modifier son billet d'avion, il faut compter 150-180€ de frais dossier et croisés les doigts pour que le nouveau vol ne soit pas plus cher que le vol initial, sinon il faut payer la différence en plus.
Il n'y a pas d'avenir sans éducation ! Zindagi Association