Visite de Delhi/Agra/Jaipur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous !

Je vais en Inde pour mon travail pour deux semaines et je compte ensuite prendre une petite semaine pour visiter quelques villes du nord : Delhi, Agra et Jaipur.

Je compte me la jouer à la routard 🙂 ; j'y serai du 7 mai au 13 mai. Si jamais vous avez des noms d'hotels dans ces villes, je suis preneur !

Si jamais y en a qui sont interessé pour faire un ptit bout de route avec moi, qu'ils n'hesitent pas !

Merci de votre aide.
MA Mariech ·
bonjour. J'aimerai à mon tout savoir comment ce passe les déplacements : arrivéé à dehli à Agra Taj Mahal Gwalior Jaipur et j'en passe.......cela prend t il beaucoup de temps. Merci de votre réponse... MC
PH Phil64 Globetrotter ·
Namaste,

As tu fait une recherche avant de poser la question ? on en a dejà pas mal parlé... la recherche par mot est bien efficace. Agra : Sheela hotel, bien placé pres du Taj Jaipur : Diggi palace Je t'invite à jeter un oeil sur mon recit ecrit en direct de la bas (voir dans mon profil..)

Bon voyage !
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
PH Phil64 Globetrotter ·
Namaste,

Le mieux est le train pour cet itinéraire. Gwalior est un chouette endroit, mon coup de coeur du dernier voyage ! je t'invite à jeter un oeil sur mes recits écrits en direct de là bas (vois dans mon profil...) Si vous avez le temps n'oubliez pas non plus Fatehpur Sikri, ca vaut largement la visite 🙂
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

Similar discussions

You might also like