Cherche voiture avec chauffeur à Delhi pour visiter le Ladakh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
partons en aout 2009 arrive a delhi nous cherchons une compagnie de location de voiture avec chauffeur ci possible parlant francais pour visiter le ladak merci pour les renseignements
coueffin
SR SriDevi Regular ·
Salut Moricette, Pourquoi chercher une voiture à Delhi si vous en avez besoin au Ladakh? Ne vaut il mieux pas s'y rendre d'abord et louer une voiture sur place? Enfin, bon, je n'en sais rien, vous avez peut être vos raisons. Auquel cas je ne peux que vous recommander la meilleure adresse que je connaisse à Delhi: www.carrentaldelhi.com et demandez à Bobby Thakur s'il peut vous organiser ça. S'il peut, je suis sûre que vous reviendrez enchantés de votre voyage. Par contre, pour les chauffeurs en français...

Chaoo
MA Marline1 ·
Bonjour Moricette, je rentre du Rajasthan enchanté, un voyage on ne peut plus extraordinaire avec justement un chau ffeur de Delhi .C'est une française qui se charge de te réserver les hôtels et te fournit le driver.Peu onéreux et super organisation.Je vous laisse son e mail channi4@hotmail.com et s'appelle Barbara .Si vous voulez plus amples détails n'hésitez pas à me joindre.Martine
mbk
FR France50 ·
Bonjour, Il n'est pas sûr que vous puissiez avoir une voiture avec chauffeur de Delhi pour le Ladakh. Selon mon expérience (qui date de 2007) les taxis du Ladakh ont le monopole pour tous les trajets qui concernent le Ladakh. C'est la seule région de l'Inde qui fonctionne sur ce mode. Il s'agit presque d'une mafia. C'est de cette façon que les Ladakhis se sont organisés pour préserver leur région, leur travail, leur identité et éviter qu'ils soient complètement "écrasés" par des Indiens venant d'autres Etats (même si le Ladakh appartient à l'Etat du Jammu Cashmir). Sur un plan idéologique, c'est super. Par contre quand on est sur place c'est plus contraignant surtout quand on a utilisé le système "voiture et chauffeur" partout ailleurs dans le pays. Ceci étant, il peut maintenant exister des accords entre des compagnies de voitures/chauffeurs de Delhi et du Ladakh. Comme le dit Sri Devi, Bobby thakur (www. carrentaldelhi.com) boyythakur3@rediffmail.com saura répondre à tes attentes. En attendant bonne préparation et bon voyage. La Ladakh est Merveilleux!.....
France50
MO Moricette ·
merci pour les infos nous commencons a preparer notre voyage arrive a delhi nous avons nos billets peut etre delhi chandigarh bus ou train via stinagar puis leth peut etre 6 jours que faut il ne pas rater au ladakh nous ne sommes pas des grands sportifs!mais vraiment tres amoureux de l inde 4 voyages merci a bientot pour tes infos
coueffin

Similar discussions

You might also like