Voiture avec chauffeur parlant français au Kerala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir nous partons en couple pour le kerala en mars prochain arrivons a cohin le 7 mars et repartons de cette m^me ville le 22 mars, nous recherchons voiture avec chauffeur parlant si possible le français, nous souhaitons faire un petit périple dans le Kerala Si quelqu'un des infos à me transmettre merci par avance a bientôt Mado
AL Alandub ·
Bonjour,

Je pars au Kerala à partir du 31 octobre pour 18 jours et je suis à la recherche d'une voiture avec chauffeur. Est-ce que vous avez été satisfait de votre voyage et du chauffeur ? Me le recommanderiez-vous ? Merci de toute information utile pour préparer mon voyage !

Alain
PA Palomaze ·
Bonjour,

Je pars a Kochi avec ma fille de 8 ans, et en cherchant des infos je suis tombée sur vous! Auriez vous un chauffeur sympathique a me conseiller? J'envisage de faire un petit circuit a Munnar et Periyar. Mais je vais aussi rester plusieurs jours a Kochi, y a t il une piscine ou je pourrai emmener ma fille(la récompense apres des heures de visites)?

Merci!

carole
AL Alunissant ·
Bonjour

Mon ami et moi souhaitons découvrir le Kerala en décembre 15 jours. Pourriez-vous nous mettre en contact avec un chauffeur à Cochin ? Nous repartirions peut-être d'une autre ville du Kerala.

je vous remercie d'avance de votre aide

Cordialement,

claire

Similar discussions

You might also like