Vol Bangkok-Delhi pas trop cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour a tous et felicitations pour ce forum que j'ai parcouru a plusieurs reprises pour avoir de precieux renseignements... aujourdhui je suis a la recherche de vols pas trop cher car le budget est limité... je souhaite trouver un vols bangkok delhi du 13/11 au 23/11, mais date sont flexibles... grace a vous j'ai pu trouver un de mes autre vols que j'ai a faire :bangkok-bali beaucoup moins cher en passant par kuala lumpur, et je tien a remercier les nombreuses personnes pour ce tuyo...MERCI mais pour bangkok-inde (delhi), j'ai du mal a trouver moins que 300euros...es vraiment le budget que je dois compter?esperer moins serai utopique? merci a vous
CA Carolyanne Regular ·
Bonjour, Je ne sais pas pour le Bangkok Dehli, mais j ai trouve des vols pas chers pour l Inde au depart de Singapour, il est peut etre interessant de transiter par cette ville pour profiter des vols low cost de tiger airways allant en Inde : Chennai et Kochi. Pour te donner une idee des tarifs je fais Macao/Singapour/Chennai pour environ 130 euros. Consultes tiger airwyas.com pour destinations et prix. Bon voyage
Anny
CA Carolyanne Regular ·
Essaies aussi air deccan qui assure des rotations Bangkok / Mumbai. Je n ai rien trouve pour le moment direct Dehli. Bonne route
Anny
WI Willemspie Globetrotter ·
Essaye www.bangkoktickets.com

Similar discussions

You might also like