Vol Calcutta-Delhi
by Marithé
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quelqu'un pourrait-il me donner les prix pour ce vol ainsi que le nom de la compagnie ou sinon des renseignements pour un éventuel retour sur delhi en train (temps?)
je pars le 5 janvier pour 3 semaines
merci
merci pour le renseignement. as-tu pris ce vol et doit-on le réserver au départ de france?
si toutefois tu as fait le circuit delhi - agra - benares -patna où nous comptons prendre le train jusqu'à darjiling puis descente sur calcutta et retour sur delhi
tout ça en 3 semaines d'où notre idée de rejoindre delhi en avion avant le départ pour la france.
merci encore si tu pouvais nous aider.
Non Marité je n'ai pas pris ce vol mais un vol Leh-Delhi avec la compagnie Jet airways qui est une bonne cie Tu peux chercher sur leur site, j'ai vu qu'il y a des vols entre calcutta et delhi, je crois qu'ils sont quotidiens et à 250 $ environ ...Tu peux acheter directement ton billet à paris mais tu le payeras un peu plus cher que sur place .
www.jetairways.com
chris06
merci Chris je vais tout de suite voir le site
A plus j'espère
je pense que le retour en avion est une bonne idée car la durée des voyages en train est indéfinisabe(parait-il)
Moi je pars mi-decembre et je serais aux alentours de calcuta jusqu a mi-janvier.. o plaisir d une rencontre..
la crainte de la soufrance est souvent pire que la soufrance en elle meme.. fo foncé
Log in first, then come back to this page.