Vol Calcutta-Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
quelqu'un pourrait-il me donner les prix pour ce vol ainsi que le nom de la compagnie ou sinon des renseignements pour un éventuel retour sur delhi en train (temps?) je pars le 5 janvier pour 3 semaines merci
CH Chris06 Veteran ·
vois avec JET AIRWAYS où INDIAN airlines
chris06
MA Marithé ·
merci pour le renseignement. as-tu pris ce vol et doit-on le réserver au départ de france? si toutefois tu as fait le circuit delhi - agra - benares -patna où nous comptons prendre le train jusqu'à darjiling puis descente sur calcutta et retour sur delhi tout ça en 3 semaines d'où notre idée de rejoindre delhi en avion avant le départ pour la france. merci encore si tu pouvais nous aider.
CH Chris06 Veteran ·
Non Marité je n'ai pas pris ce vol mais un vol Leh-Delhi avec la compagnie Jet airways qui est une bonne cie Tu peux chercher sur leur site, j'ai vu qu'il y a des vols entre calcutta et delhi, je crois qu'ils sont quotidiens et à 250 $ environ ...Tu peux acheter directement ton billet à paris mais tu le payeras un peu plus cher que sur place . www.jetairways.com
chris06
MA Marithé ·
merci Chris je vais tout de suite voir le site A plus j'espère
FA Fanfouet ·
je pense que le retour en avion est une bonne idée car la durée des voyages en train est indéfinisabe(parait-il) Moi je pars mi-decembre et je serais aux alentours de calcuta jusqu a mi-janvier.. o plaisir d une rencontre..
la crainte de la soufrance est souvent pire que la soufrance en elle meme.. fo foncé

Similar discussions

You might also like