Vol Delhi-Dharamsala début décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bien le bonjour du Québec!🙂

Une copine et moi partons pour l'Inde du 27 novembre au 25 janvier. Nous prévoyons passer 5 semaines dans le Nord et trois semaines dans le Sud. Nous arrivons à Delhi et notre première destination serait vers Dharamsala. Après quelques recherches nous avons trouvé que Air India se rends à Gagal le lundi, mercredi et vendredi. Il semble aussi que Jagson Air va à Dharamsala. Y-a-t-il quelqu'un qui a fait le voyage récemment qui pourrait me confirmer ou me conseiller des alternatives? Certains nous ont dit que les vols n'étaient pas très fiables.

Certains nous ont aussi déconseillé d'aller dans cette région pendant cette période de l'année à cause du froid. Est-ce vraiment très froid?

Merci pour vos précieux conseils.😉
KA Kailash35 Globetrotter ·
Vois aussi Air Deccan qui propose un vol Delhi - Pathankot (introduire Dharamsala comme destination).

je cherche à avoir un feedback sur ce vol mais je n'ai à ce jour pas de réponse
AH Ahimsa02 ·
😉bonjour le quebec. Je confirme qu'il existe egalement air Deccan pour un vol direct dehli dharamsala http://fr.wikipedia.org/wiki/Air_Deccan quant au froid je confirme de nombreux temoignages m'indiquent qu'il fait frisquet mais franchement ca vaut le coup . Je serai a mac leod ganj a partir du 06/07 novembre on se croisera peut etre bon voyage!!
MA Madoge ·
Merci beaucoup!🙂 J'ai consulté le site Air Deccan et je trouve que c'est dispendieux ( environ 13, 000 rps) en comparaison avec d'autres vols intérieurs. Peux-être que j'opterai pour le train quoique que c'est beaucoup plus long. Je continue ma recherche et espère recevoir d'autres conseils.
AH Ahimsa02 ·
Voici la liste des compagnies aeriennes indiennes . http://www.abm.fr/avion/gvawebcomp8.html malheureusement tres peu desservent dharamsala😕 mais je ne les ai pas toutes faites. bonne recherche

Similar discussions

You might also like