Vol intérieur Delhi-Leh à l'aéroport principal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous,

Pour le vol intérieur de Delhi à Leh, faut-il se rendre au Terminal 1 de l'aéroport ???

Celui des vols intérieur ???

Je pensais devoir le prendre à l'aéroport principal...Rassurez-moi !!!

Autre chose, je viens de voir sur le site de Jet Airways que les bagages à main sont interdits en cabine: "Les passagers qui voyagent sur des vols en partance de Jammu, Srinagar et de Leh ne seront pas autorisés à transporter des bagages à main."

Très embêtant lorsqu'on voyage avec du matos photo...

Quelqu'un peut m'en dire plus.

Merci d'avance...
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Lénine
TO Toth Veteran ·
Pour aller en Leh c'est le domestic airport pas l'internationnal airport.

je te conseil ceci http://voyageforum.com/voyage/inde_adaptateur_pour_les_prises_au_ladakh_appareil_photo_dans_vol_delhi_leh_D1879367/

Oui moi aussi je suis bien embeté pour mon matos photo. Apparement c'est au retour Leh-Delhi que les baggages à main sont interdit.
Ma Galerie Photos
BA Bangaloreb Regular ·
Le vol Delhi Leh se trouve au domestic airport situé à plusieurs km. Il y a des navettes gratuites de bus. L'embarquement commence 3 h avant.
JE Jerom95 ·
pas de probleme pour prendre des photos au moins a l allee je viens de le faire

le terminal dans l aeroport domestique depend de ta compagnie aerienne 1 B pour air deccan et jet airways
FL FlyingB Regular ·
>Apparement c'est au retour Leh-Delhi que les baggages à main sont interdit.

Non, c'est aléatoire, ca dépend certainement des événements (attenta récent à Srinagar par exemple) et de l'humeur du jour (il y a plein de thread là-dessus sur VF).

Pour le matos photo, j'étais aussi inquiète mais en fait... tu peux presque suivre ton bagage tout du long, c'est un aéroport local.
TO Toth Veteran ·
Merci pour ces infos rassurantes
Ma Galerie Photos

Similar discussions

You might also like