Vos nouvelles fraîches du lac de Pushkar (Rajasthan)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonsoir... avez vous des nouvelles fraiches du lac de pushkar?? à sec ou pas?? deuxième petite question... sur le retour d'udaipur, peut on faire, sans perdre trop de temps pushkar et bundi?? merci pour vos conseils éclairés.

olivier have fun and take care
take care et have fun
MA Marji Veteran ·
En mars dernier il était complètement sec, mais depuis la mousson (très forte cette année) il s'est re-rempli paraît-il !

Sinon, Bundi est plus difficile d'accès que Pushkar niveau routes, enfin, ça cahute pas mal. Je ne sais pas si ça répond à ta question ??
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
MO Moussarazé ·
Salut,

je rentre tout juste d'un séjour au Rajasthan au cours duquel nous avons fait une halte à Pushkar.

Effectivement, la mousson cette année est très généreuse et le lac de Pushkar est bien rempli; il en est de même pour le lac Pichola à Udaipur... ce qui n'était pas le cas appremment ces dernières années.

Namasté!
OL Olivier76 Regular ·
merci pour ces nouvelles... avez vous des infos fraiches sur les hotels , les coups de coeur........ nous ferons en decembre la classique boucle..dehli..udaipur, johdpur.....jaiselmer merci
take care et have fun
AP Aparna Regular ·
Pour le stop a Bundi prévoir 2 jours minimum de plus dans votre itinéraire deux options : soit par le sud en faisant udaipur chittorgarth puis chittorgarth bundi ou kota et enfin rejoindre delhi par train rapide ou bien remonter sur jaipur ... aparna
PASCALINE
AB Abbarodolphe ·
Salut Olivier, Le lac de Pushkar n'a jamais ete aussi plein ! Il a effectivement beaucoup plu cet ete, de plus de gros travaux ont ete effectue, si tu connais pushkar, tu visualises le petit pont (vers le pushkar palace), et bien aujourd'hui, le lac s'arrete avant le pont... Ils ont aussi fait des piscines pour les ablutions, les ghats sont aujourd'hui betonne avec ces piscines... De grosses derivations d'eau par des cannaux amene toute l'eau de pluie de la montagne directement dans le lac (en 20 mn quand il pleut beaucoup...) Sinon, je ne suis jamais alle a Bundi... Tchao

Similar discussions

You might also like