Voyage au Rajasthan en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour nous sommes un couple de breton, et nous désirons informations voir circuit de qualité au rajasthan du 30/07/2008 au 18/08/2008 nous étudirons toutes propositions interressantes. nous avons déjà notre billet d'avion et il ne nous reste + qu'a faire notre séjour merci d'avance christian
OM Omindia ·
bonjour, je suis partie au rajastan pendant deux semaine l'année derniere, je suis parti de delhi jusqu'a udaipur en avion, puis je sui remonter en train ou en bus ou parfois en taxi en visitant ces ville : ranakpur, ou il y a un merveilleux temple jaïne, puis chittogardh avec sa forteresse immense a faire en rickshaws, puis bundi que je vous recommande, et enfin pushkar, un peu touristique mais trés beau et trés bien pour les bijoux 😉. voila...
Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre
GO Gobo69 Regular ·
j'ai l'impression que tu veux que l'on t'organise ton circuit. On est pas une agence de voyage et on ne te fera pas un devis... T'as quand même une vague idée de ce que tu veux faire??
Arnaud
JO Jojoft Regular ·
Cela ne sert à rien de répondre de cette façon. VF est une source de renseignements utiles pour les gens qui en ont besoin. Pouquoi répondre à des questions qui ne t'on pas été poser personnellement.
TA Tartare ·
bonsoir, en réponse, je voudrai tout simplement dire que des personnes ont déjà fait des circuits, en INDE au RAJASTHAN et qu'ils ont une approche de ce pays .Que je n'est pas ! Et qu'ils peuvent éventuellement m'aider dans un développement rationnel de mon projet. par leurs vécus ou leurs expériences .

Je ne cherche aucunement à faire autre chose . Sinon je ferais appel à une agence de voyage !!

je pense aussi que se n'est pas trés sympa de votre part de me repondre comme celà, je suis vraiment déçu . DOMMAGE !!!!!!!!!! MERCI QUAND MÊME A BON ENTENDEUR !!!! KENAVO A VECHAL CHRISTIAN

(si tu as besoin d'un circuit pour la BRETAGNE c'est avec plaisir QUE JE T'AIDERAI à faire ton circuit )
ZE Zeprof Veteran ·
Salut Tartare, moi je te réponds ! Alors : Delhi, puis Agra ( ce n'est pas le rajasthan ok mais il faut voir le Taj mahal !) puis Tu vas dans le Chekawati, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, ranakpur, Udaipur, Chottogarh, Bundi ( Kota à côté) Ajmer Jaipur et back to Delhi. Voili, voilou 😉😉 Amicalement isa
NA Nananevoyage Regular ·
salut en fevrier on a fait : DELHI AGRA JAIPUR AJMER PUSHKAR JODHDPUR DELHI le tout avec transports local, si tu veux des trucs, pas de problems

didier
la vie est belle!!!!
NA Nananevoyage Regular ·
au fait pour le circuit en Bretagne je di pas non, a pieds???

didier
la vie est belle!!!!

Similar discussions

You might also like