Adresses de loueurs de voitures sérieux sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je pars cet été avec ma famille à Bali. Après avoir lu beaucoup de forums, nous avons finallement décidé de louer une voiture. Le circuit que je prévois : Jimbaran-Munduk-Amed-Padangbai-Gili-Ubud-Jimbaran. Si j'ai lu beaucoup de choses qur la conduite à Bali, j'ai du mal à trouver des adresses précises de loueurs de voitures.

- pouvez-vous m'aider en me donnant des adresses de loueurs de voitures sérieux et me dire où ils se trouvent. - nous allons faire une pose de 4 jours sur les gili en partant de Padangbai et en utilisant un bateau express. Est il concevable de laisser une voiture sur un parking pendant 4 jours? - enfin peut on prendre une voiture sur un lieu ex: Jimbaran et la rendre sur un autre site ex/ Ubud ?

Merci beaucoup de votre aide car j'ai peur de faire des erreurs dans l'ordre de mes étapes compte tenu de ces paramètres "voitures".

😊 Galane
CO Cocoasie Regular ·
Bonjour

Nous avons loué une voiture l'été dernier par le site "aromabali.com". Aucun souci : ils n'ont pas demandé d'acompte, la voiture nous a été livré à l'hotel à l'heure promise. Un petit conseil : ne loue pas une grosse voiture, les routes étant très étroites on a été très content d'avoir un petit 4x4.
coco marseille
CR Crokchok Veteran ·
The best: http://www.andre-sewatama-bali.com/f1price.htm
Linus
CS Csc13 Regular ·
The best:
"On comprend toujours quand c'est trop tard"
CR Crokchok Veteran ·
Chez moi, le lien fonctionne bien 🙂
Linus
CS Csc13 Regular ·
...Oui, à présent ça fonctionne ! Problème passagé sans doute 😉
CR Crokchok Veteran ·
mais je t'en prie, ca fait toujours plaisir d'aider, et c'est tellement naturel.
Linus
CS Csc13 Regular ·
...je vais déborder du sujet mais peut être connais tu à Bali des endroits sympa et pas tres cher pour loger ? par exemple des appartements à louer de quelques jours à une semaine ayant des tarifs concurrentiels avec les hotels ?
CR Crokchok Veteran ·
oui, j'en connais quelques uns
Linus
CO Cocoasie Regular ·
Nous avons payé 282 euros pour 19 jours de location - assurance comprise
coco marseille
DE Degouvello ·
Merci à vous pour toutes vos réponses.

Concernant notre halte aux Gili en partant de Padangbai et en utilisant un bateau express: pensez vous que l'on puisse laisser une voiture sur un parking pendant 4 jours?

Valérie
CS Csc13 Regular ·
merci pour tous ces renseignements...

Similar discussions

You might also like