Agence locale pour un circuit de 24 jours à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Nous sômmes un couple de retraités et nous voudrions trouver une agence locale à Bali pour faire un circuit de 23 ou 24 jours en pension complete avec guide chauffeur francophone..( nous ne parlons toujours pas anglais!). Si des forumistes ont déjà effectué des circuits à Bali , je suis preneur de leur experiences ..! mais surtout la satisfaction de leur agence qui leurs ont organisés ce voyage. Merci d'avance à tous .
kiki210
BR BriMg Regular ·
😎Azimuth Adventure Travel mais à Bali, il est simple de se déplacer sans accompagnateur. brigitte
Privé de son cadre habituel, dépouillé de ses habitudes comme d'un volumineux emballage, le voyageur se trouve ramené à de plus humbles proportions. Plus ouvert aussi à la curiosité, à l'intuition, au coup de foudre. Nicolas Bouvier
MU Mumimo ·
Bonjour,

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour votre organisation... Nous sommes partis à 4 (2 couples d'amis) en septembre-octobre.

Nous avions au départ l'idée de partir avec des organismes locaux, qui au final, nous proposaient tous le même parcours et les mêmes visites... Nous avons donc choisi la même option que vous, et avons passés 10 jours avec un chauffeur guide francophone. (contact : Ketut Sukawijaya - wija_ketut@yahoo.fr - tél depuis la France : +62 817 970 1921). Il a été parfait de bout en bout, et c'est très important pour réussir un beau voyage ! Il est aussi agriculteur (car son activité de guide ne lui permet pas encore de vivre toute l'année, et il est pour le moment sous traitant d'un autre guide que vous avez dû croiser dans les forums : Ketut Ambaratika). Il connait donc très bien la faune et la flore (très important à Bali !!). Il connait aussi très bien sa culture et saura vous expliquer tout sur l'hindouisme. Nous lui avons posé de très nombreuses questions et n'a jamais séché (nous avons même parfois dû le fatiguer beaucoup !).

Si vous voulez plus d'informations, allez sur le blog que l'on a essayé de mettre à jour sur place (http://balibalopartentenvoyage.over-blog.com, et n'hésitez pas à me poser d'autres questions.
GU Guiguille ·
Nous sommes partis 3 sem avec Bali authentique:organisation sans faille, sérieux, disponibilité et guide francophone absolument charmant et disponible:il nous a emmené dans sa famille, nous avons assisté à la cérémonie funéraire d'un membre de sa famille , nous nous sommes promenés loin des sentiers battus;nous avons visité le"Bali profond".Inoubliable
MU Mumimo ·
Ma réponse est arrivée trop tard effectivement ! Il y a plein de formules de voyages à Bali, et les organismes locaux sont une des solutions. Il y a plein de gens qui en sont content. Ca dépend forcément de ce que l'on recherche... C'est un certainement plus rassurant et confortable. Mais c'est forcément un service qui se paie, et nous avons choisi la version économique de votre parcours je pense... avec à la clé un magnifique voyage aussi... Nous sommes encore un peu là-bas.
MY Mymylea33 ·
BONJOUR, nous rentrons de Bali après un séjour d'un mois organiser par une agence locale , nous avons passe de super vacances , notre guide ADI très professionnel , notre chauffeur BROWN très prudent , nous avons contacte l'agence par email avec le détail de ce que nous voulions faire quand notre devis est arrive c'était vraiment ce que l'on voulais pendant notre séjour tout a été suivi a la lettre et même plus .Si vous souhaitez plus de detail je repondrai volontier a vos questions.vous pouvez vous rendre sur leur site: www.bali-excursions.com .

😎
mymy

Similar discussions

You might also like