Agence de voyage locale francophone à Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir ,

Je recherche une agence locale sur Jakarta , si francophone , ce sera un must ....

merci😏
CO Comeon Veteran ·
Bonjour, Je ne crois pas que tu trouveras une agence de voyage francophone à Jakarta, mais sur Bali tu auras peut-être plus de chance. Pourquoi recherches-tu une agence de voyage, c'est très facile de bouger en Indo sans agence ou alors tu peux essayer de contacter un chauffeur avec voiture qui fera aussi ton guide et déconvenir avec lui d'un circuit sur Java si tu oses pas trop y aller en routard. Voci quelques adresses de guides si cela t'intéresse: HAVIS, gars vraiment sympa, il se met en quatre pour vous satisfaire et parle bien le français. Pour le contacter voici son tél. et son Email : tél : 6285860842008 Email : mabellehavis@yahoo.com

HERI SUSMARDIYANTO, très bon guide parlant le français, il vous apprendra beaucoup de chose sur son pays. Pour le contacter voici son tél. et son Email : tél : 08122713386 Email : heri_frguide@yahoo.com

NIVO, il parle français, anglais et hollandais, sérieux il vous propose des itinéraires sur mesure aux meilleurs prix. Acceuil à l'aéroport, transport en minibus climatisé avec chauffeur... Pour le contacter voici son Email : nivory_boy@yahoo.com.sg
LO Loicf Regular ·
Bonjour comeon ,

Et tout d'abord , merci pour ta réponse . Je n'ai pas été assez précis dans ma question , j'ai parlé d'agence c'était pour simplifier , en fait ce que je souhaite c'est une voiture avec chauffeur , exactement ce que tu me proposes , c'est super , je vais bien sûr les contacter . Nous serons en indo du 3 au 29/9 , je me suis apperçu après voir pris les billets que nous allions tomber en plein dans les festivités de fin de ramadam et il semblerait que cela complique un peu les choses ! Nous atterrissons vers 23h , sais tu si il est facile de trouver un taxi vers minuit pour gagner un l'hôtel (que je vais réserver ) ou est-il plus prudent d'en réserver un de France , je préférerais éviter .

Cordialement .
CO Comeon Veteran ·
Le ramadan ne va compliqué en rien vos déplacemenst et visites à Java. Les taxis ne sont pas un problème à l'aéroport de Jakarta il y en a à la pelle. Mais tu pourras aussi acheter ton billet prépayer dans l'aéroport pour un taxi, cela t'évitera d'avoir des surprises (note un peu lourde) une fois arrivé à destination.
LO Loicf Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse , les taxis "prepaid" sont effectivement une bonne solution , surtout à minuit !

Similar discussions

You might also like