Aller de l'Inde (Delhi) à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
bonjour je pose une question peut étre stupide pour certains et je m'en excuse d'avance . je compte faire mon premier voyage en inde pour prés d'1 mois il semble que le point de départ de cette aventure soit delhi mais ça peut évoluer rien n'est figé . il semble qu'il soit possible d'aller a bali .pouvez vous me dire par quels moyens de transports le plus pratique avec quelques éléments du type: prix ;temps de trajet ;etc le tout a la louche bien sur . merci a tout ceux qui prendront le temps de me répondre sérieusement.
LE Leucateplage Veteran ·
salut aphane

de n importe quel aeroport international indien tu rejoins bangkok et ensuite vol air asia pas cher pour bali bkk bali environ 3 heures de vol et est de l inde et bkk 3 heures aussi benoit
LE Leucateplage Veteran ·
salut aphane

tu as bloqués tes mp donc je peux pas t eclairer hors message publique😉 7331 thb cela te fait environ 130 euros si c est pour AS c est cher si c est pour AR c est convenable😎par contre delhi bkk a 264 euros c est pas donné pour un AS tu pourrais te servir de bangkok comme base et tenter une simulation cdg bkk ar et ensuite bkk delhi ar et bkk bali ar ou sinon londres kl avec air asia et kl bali et kl dehli toujours avec air asia enjoy benoit
JE Jedeon ·
si vous arriver a bali je connais chauffer parlant francaise e mail aryanayupa@yahoo.com
RE Renaudsechet Globetrotter ·
pas cher avec air asia en passant par kuala lumpur (qui est le hub principal pour air asia, plus que bangkok) a condition de reserver suffisamment longtemps a l avance mais tu ne precise pas grd chose: dates, durees, allerretour ou aller simple un essai sur air asia donne par exemplepour un mois en janvier: 80 euros AR bangalore kuala lumpur +40euros AR kuala lumpur bali

il y a une promo speciale jusq u demain midi

Similar discussions

You might also like