Ambiance à Kuta ou Legian en janvier? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonsoir amis voyageurs,

je m'appel vincent j'ai 28 ans, je pars avec un ami a bali du 06 janvier 2011 au 29 janvier, nous nous posons en premier a kuta juste parce qu on adore faire la fiesta. ( ne vous inquiétez pas un fera pas que ca a bali bien evidemment ) il y a t'il malgré le fait que ce ne soit pas la bonne saison en janvier du monde sur place pour faire la féte ? les boites ne sont pas vides sur kuta et legian ? ( bounty, paddy's..) il y a t'il quand méme des australiens, locaux fétards... si quelqu'un est passé par la un mois de janvier qu'il se manifeste!

merci a vous de votre aide !
CR Crokchok Veteran ·
Tu as raison, c'est pas la bonne saison. Vous allez transpirer beaucoup 😉 je te rassure, les bars sont toujours animés, les Australiens fêtards seront au RDV, et en prime, tu auras même droit à une belle cargaison de Russes bourrés.😛
Linus
CO Coldplayer Regular ·
mdr!!!😄 merci beaucoup pour cette reponse ca me rassure quand méme de savoir qu on sera pas tout seul lol! en effet j'ai lu que les russes venait aussi pas mal a kuta comme les australiens. si ils viennent avec leurs amies australiennes et russes ce sera parfait! 😄

merci beaucoup pour cette reponse rassurante (sauf pour la cargaison russe que l'on prendra soin d'esquiver en fin de soirée! 😛 )

NOTA : je suis ouvert a d'autres reponses cher voyaforumistes merci a vous!
CO Coldplayer Regular ·
transpirer c'est a dire ?
AB Abing ·
Salut J' habite en chine , la date de 26 janvier je serai moi aussi a Baly mais jusque la je suis encore entrain d' organiser mon voyage , je vais faire , baly , Jakarta et Kuala l ca me rassure que vous serez la bas aussi pendant ce période vu que je voyage seul
CR Crokchok Veteran ·
ca me rassure que vous serez la bas aussi pendant ce période vu que je voyage seul

😏😏😏 Robinson et vendredi à Bali 😏😏😏
Linus
CR Crokchok Veteran ·
transpirer c'est a dire ?

Suer et dégouliner. Il fait chaud et humide, et je ne te parle pas des australiennes, mais du climat.
Linus
CO Coldplayer Regular ·
😎 bonjour pour le climat no soucy au contraire si ca peux m aider a maigrir un peu! je prefere ca qu'avoir froid !

merci a vous pour votre aide accompagné d'une touche d'humour!😏
CO Coldplayer Regular ·
salut abing,

mon ami part le 27 et moi le 29, je serais surement a kuta, j'aurais internet tu peux me joindre ici en m'envoyant un mail, on pourra se voir prendre un drink et je pourrais te donner des conseils comme je serais en fin de voyage. avec plaisr de t'aider en tout cas.
PT Ptilivier Veteran ·
moi pour faire "ca", j'irai plutot à Phuket.
CO Coldplayer Regular ·
on va pas faire "ca" ! lol! c'est juste qu on aime faire la féte et on veux savoir si il y aura d'autres jeunes qui viennent d'autres pays. quand on part 1 mois a l etranger on veut que notre voyage soit un ptit mix de tout c'est a dire un temps pour faire la féte et s amuser, un temps pour la decouverte et l aventure... on est jeune quand on part en vacance on crache pas sur une eventuelle rencontre dans une soirée. phuket c'est deja fait sinon et méme pas pour "ca" ! lol !
PT Ptilivier Veteran ·
"ca", je le fait aussi, ce n'est pas une critique mais connaissant trés bien les deux endroits, je suis certain qu'a bali, vous serez décu.
CO Coldplayer Regular ·
lol excuse ca fait des quiproquo le clavier no soucy! oui je vois ce que tu veux dire, en force de fouiner et de me renseigner j ai bien compris que ce ne sera pas comme a la full moon party ou autres endroits ect... tant pis! on fera avec! comme on dit l'important c est de partir! merci a toi en tout cas!
AB Abing ·
coldplayer Merci pour ca déjà je me sentirai moins seul la bas , c est sur que je serai la bas le je quitterai la chine le 26 janv et un petit passage a jakarta et ensuite baly c est sur je vais te contacter ca te dis pas de continuer sur Kuala après ? ben j ' ai hâte déjà , moi aussi j' aime la fête et ca me changera l' ambiance chinoise lol
CO Coldplayer Regular ·
aprés je peux pas continuer, retour en france et au travail !
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Non en efft ce n'est pas la bonne saison....mais bon au moins vous aller pouvoir bouger plus facilement que l'été....il risque de pleuvoir beaucoup par contre.... Kuta et Legian, c'est du pareil au même.A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
CO Coldplayer Regular ·
j ai eu contact avec un francais qui vit la bas et qui m a dit que la pluie c est pas autant la catastrophe que ca et que a bali ca bouge toujours, toujours du monde!

merci A+
Oui c'est sûr, mais jamais autant que l'été. Là c'est complètement dément! hehehe
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
CO Coldplayer Regular ·
j'imagine que l'été ca doit etre terrible et dement! j'espere ne pas repartir de bali avec un gout d'inachevé de ce coté la!
Bah tu sais Moi je préfère et de loin Semyniak à Kuta et Legian, des quelles je me tiens le plus loin possible....Le surpeuplement non merci! hehehe et je préfère aussi alelr sur Amed, Munduk, etc....
CO Coldplayer Regular ·
seminyak d'aprés ce que j ai compris c est plus calme et plus posé, aussi plus europééen et moin australien tout en etant aussi festif. pour le reste vu voyage on va faire un trip en scoot autour de l'ile au depart de kuta, mais nous avons pas encore d itineraire. ubud evidemment ensuite oui j ai aussi repéré amed, munduk hier et sinon on va se rapprocher d un volcan je pense. nous allons aussi aux gili car je suis un grand fan des belles plages et de l eau turquoise :)
Salut, pour moi les coups de coeur de Bali sont : Semyniak, Ubud, Temple Tanah Lot et Temple Uluwatu, Munduk et Jatiluwih, Amed et ses alentours, Batur et ses alentours. Il y a aussi els iels Gili, bien plus jolies que Kuta et Legian pour faire la fête! Je préfère de loin ces 2 iles à Kuta. Les plages y sont mille fois plus belles. A+
CO Coldplayer Regular ·
ah oui gili c'est magnifique je ne partirais pas de bali sans y etre allé! A+
Si tu as assez de temps, il y a Flores à voir vraiment!!!!!!

A+

Similar discussions

You might also like