Arrivée tardive à Denpasar: où passer la première nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonsoir à tous,

Nous arrivons à Denpasar vers 19h30, fin août, après un loooong voyage en avion et pour 3 semaines :) Nous cherchons un endroit sympa pour passer les deux premières nuits que l'on puisse rejoindre à une heure d'arrivée raisonnable.

Nous aimerions un endroit sympa, calme qui nous mettent déjà bien dans l'ambiance du voyage :D J'ai pensé à la presqu'ile de Bukit mais ça semble déjà bien full ! J'aimerais éviter la zone hyper touristique Kuta, Legin, Seminyak.

Si vous avez des idées je suis preneur, j'avoue que je galère un peu à trouver un endroit qui réponde à nos critères !

D'avance merci pour vos conseils

Guillaume
PélicanBrun Veteran ·
Bonsoir,

Tout proche de l'aéroport, tu as Jimbaran, surtout connu pour ses nombreux et agréables restaurants de poissons et fruits de mer situés directement sur la plage. Je n'y ai jamais logé mais je pense que l'on doit pouvoir y trouver des hébergements sympas.

Votre arrivée (19H30) n'est pas si tardive que cela ! Et n'oubliez pas que le meilleur moyen de "gérer" un important décalage horaire est de se caler directement aux horaires du pays, c'est à dire de ne surtout pas succomber à la tentation d'aller immédiatement faire dodo !!! 😉

Cependant, si vous n'avez pas trop envie de faire un peu de route, par exemple pour rejoindre directement Ubud (situé à l'intérieur des terres et excellent endroit d'où l'on peut facilement "rayonner" sur l'ensemble de l'île), Sanur (situé en bord de plage), bien que très touristique sera (en étant pas trop loin de l'aéroport) beaucoup plus calme que Kuta, Legian et Seminyak !
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je vous conseille l'hôtel Stana Puri Gopta à Sanur. Sur demande ils viennent vous chercher à l'aéroport, l'hôtel n'a pas une façade particulière sur la rue mais àl'intérieur c'est un petit bijou. Prenez une des chambre qui donne sur la piscine.Le trajet de l'aéroport à l'hôtel doit durer env 20 min ( nous étions aussi arrivés tard le soir mais le trajet n'est vraiment pas long, et en fait vous évitez les embouteillages en arrivant vers 19h30)
Je n'aurai pas le temps...
WI Willoubi ·
Bonsoir, S'agit-il juste de se poser une nuit ou de trouver un endroit pour rester plusieurs jours ? Car, Ubud n'est qu'à 1h30 de route par exemple, donc pour une arrivée pas si tardive que ça vous pouvez tout de suite filer et ne pas rester sur Kuta et élargir votre périmètre de recherche. Bonne soirée.
KA Kamille06 Regular ·
Un petit conseil: allez directement là ou vous avez prevu de passer quelques jours. Inutile d'aller "perdre" 1 nuit dans un endroit que vous n'avez pas prevu de visiter.

Le mieux c'est de reserver et de demander un transfert à votre hotel. Tres sympa le gars qui vous attend à l'aeroport avec votre nom sur une pancarte 😉 surtout apres un long voyage
PE Pem Regular ·
L'île n'est pas si grande que ça. Nous on a décidé de passer les premiers jours à Ubud. Un type de l’hôtel est venu nous chercher directement à l'aéroport. On a pas vu le trajet passer, et le lendemain on s'est réveillé dans un décors de rêve. Comme dit plus haut pas la peine de passer la première nuit dans un endroit qui ne vous intéresse pas. Vous perdrez moins de temps.
GU Guillaumefe ·
Et bien merci à tous pour vos réponses !

Direction UBUD pour les premières nuits ! Je crois effectivement que c'est bcp plus sympa d'être directement dans le vif du sujet et loin de l'agitation de Kuta and co pour la première journée !

Similar discussions

You might also like