Indonésie avec le volcan Agung qui s'est réveillé en fin septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour une personne sur place où qui en revient peut il dire s'il y a des risques pour y aller et si les aéroports assurent tous les vols je pars de France le 3 octobre est il possible de circuler normalement merci de vos réponses très urgentes
MI Michelzen Globetrotter ·
Pourquoi réouvrir un post alors il y a une discussion avec +/-70 interventions ici https://voyageforum.com/v.f?post=8250933;page=last;#last En 2 mots "touristiquement parlant" eviter la zone d'exclusion "officielle" +/-12km et donc entre autre Amed
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Marieperles ·
Mon mari et moi sommes à Bali depuis le 30 septembre. Nous sommes à Ubud. Nous avons 70 ans et avons hésité à venir...De Singapour ou nous étions depuis 2 jours nous n'avons cesser de lire sur internet des informations alarmistes. Nous nous sommes dis allons voir sur place..si cela va mal, nous partirons immédiatement à Lombok.l'aéroport de Denpasar était calme. Notre chauffeur nous y attendait pour nous amener à notre hôtel à Ubud. La population ici ne semble pas s'inquiéter. Pas de tremblement de terre ressenti.. nous poursuivons notre voyage normalement en évitant les zones à risque. Chaque matin nous regardons les conseils de l'ambassade de France.. pour l'instant pas d'inquiétude, mais l'éruption est imprévisible. Et d'après l'hôtel Ubud n'est pas une zone à risque...Nous ne regrettons pas notre décision.

Similar discussions

You might also like