Bali: chauffeur de taxi sur Ubud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour

Quelqu'un connaitrait il un chauffeur taxi sur ubud parlant francais nom et coordonnées

because my englisch is no gud merci
AL Alan Globetrotter ·
So, just try to speak with your hands......for getting business, they will understand every kind of language.....don't worry.......😉

euh.......😊🤪
LA Lafleur Regular ·
Alan a raison tu peux juste essayer de parler avec tes mains!!!Et oui nous tu auras en face de toi un être humain donc il y a toujours moyen de se faire comprendre!!

Et puis tu n'as pas besoin d'avoir une grande connaissance de l'anglais pour parler à un chauffeur de taxi car je ne pense pas que tu auras beaucoup de choses à lui raconter alors laisse tomber tes complexes et tu y arriveras t'en fait pas!!

A bientôt😉
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
RA Rastad Regular ·
merci à toi de me reassurrer je voulais juste préciser que je n'ai pas de complexes mais juste un peu d'apréhension car c'eat la première fois que je voyage sans connaissance de la langue j'ai pas mal voyagé depuis 20 ans et jamais de complexes jusqu'à présent
LE Lepiaf Globetrotter ·
S'il y a un endroit où on n'a pas besoin de s'inquiéter, c'est bien à Bali. A Ubud, ce qui est sympa c'est de louer une mob ou une voiture pour se balader aux alentours.
CO Cobraphil8 Regular ·
Si tu ne penses pas t'en sortir en anglais, apprends vite fait quelques mots d'indonésien. Ce n'est pas très difficile par rapport à d'autres langues asiatiques... 😛

Allez, ne te prends pas la tête, tout va bien aller.

Bon trip à Bali

Phil

PS: un conseil, va faire un tour vers Amed (à l'est), tu ne devrais pas le regretter !
Exposition Photos sur mes voyages: http://fr.trekearth.com/members/cobraphil8/photos/

Similar discussions

You might also like