Bali: colis à l'aéroport et achat de téléphone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
coucou ! Je ne sais pas si je suis dans la bonn ep arite mais je poste quand meme😛

Nous allons bientot partir de Bali (une semaine) et nous avons acheter pas mal de souvenir pour la famille etc, donc les fameux cerf-volants, et pour ne pas les voir completements defonces a l'arrivee a Paris, je pensais les mettre dans un carton ( genre carton pour ordinateur de bureau).

Pensez que cela "tique" a l'aeroport ? au depart et a l'arrivee ? a la douane ?

Aussi, avez-vous deja achete un telephone portable a Bali ? avez-vous des renseignement a ces sujet ? caqr les prix sont assez interressant et on aimerais changer, du coup, notre vieille croute !😉

Merci par avance !!!!

Ici, il fait beau, les vagues sont belles, les couches de soleil idem .......

Tout de bon.
FaGaMaCha Family en voyage
BE Befamao ·
Je me reponds a moi meme et attends avec espoir vos avis....

Un ami pense que l'on a simplement pas le droit et que c'est TRES visible pour les douanes, et donc em.....ements, etc.. 🤪
PE Petitpalais Regular ·
bonjour je suis revenue de bali par la malaysian cette année. mon fils avait un grand cerf-volant. il n'y a eu aucun problème pour monter dans l'avion. le plus gros problème a été de le protéger de tous les bagages mais nous sommes rentrés dans l'avion les premiers et le cerf-volant est arrivé en france en trés bon état. pour les téléphones, je pense qu'il n'y a pas de problème.
BE Befamao ·
Merci pour ta reponse !🙂

Nous avons opte pour un sac, style sport, geant ! que l'on bourra d'habits et autres trucs histoire de proteger les cerf-volants et autres... et on verra l'etat a l'arrive.....😇

Pour les tel, tout est ok, sauf que les prix sont les memes qu'en France pour les neufs, donc on va voir si les negociations seront bonnes pour nous !!!!😉

Tout de bon.

Similar discussions

You might also like