Bali, visiter depuis un point fixe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, je reside en Australie et sur un coup de tete mon amie et moi avons achete des billets pour Bali. Ses bagages sont encombrants, je me demandais donc ou resider afin d effectuer des "day trip", principalement a moto. Autre detail, je connais un peu Bali et je sais que certaines accomodations peuvent etre tres peu cheres, simplement j aimerai savoir si vous en aviez a conseiller. Merci d avance!
JP Jprabonneau Regular ·
Bonjour En restant à Ubud vous avez tout à portée de la main , surtout avec une moto

Jacqueline
CO Comeon Veteran ·
Je suis d'accord avec Jacqueline, Ubud est un très bon endroit pour résider et visiter l'île de Bali.
SA Saparot Regular ·
Salut

je confirme pour Ubud aussi , mais procure toi une bonne carte ou un GPS si possible pour les déplacement en scooter ... c'est pas le top la signalisation des routes à part les grands axes !

jp007

ah oui oublié ! j'ai une bonne adresse à Ubud pour un bon scoot original 😉
GB Gbaby ·
Oui, Ubud, sans hésiter !!! Bien centrale sur l'île .. de toutes façons, Bali n'est pas immense et il y a beaucoup de choses a faire et à voir !!! Maintenant, si tu préfères être en bord de mer, je te recommande Sanur, la plus pratique pour vadrouiller également sur l'île. Pour les hôtels, je ne me rappelle plus où j'avais dormi, il y a tellement de petits losmen ou guesthouses pas chers et sympas !! 😛 Bon voyage !!
Gwen

Similar discussions

You might also like