Bel hôtel propre avec piscine sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Premier voyage à Bali, nous avons parcouru le forum pour trouver des adresses d'hotels. Budget 50-100 $ la nuit. Premier voyage en amoureux, on laisse les enfants aux grands parents !

Nous allons rester 15 jours/13 nuits, en passant 3 nuits à Lombok ( qu'en pensez vous ? )

Nous cherchons des hotels propres, avec piscine, de préférence beaux et reposants mais en aucun cas usine à touristes !

Plage et snorkeling, massages, petite rando, du grand air, des beaux paysages... AVez vous quelques adresses, actualisées 2009, à nous conseiller ?

Merci merci !!
EN Envallis Globetrotter ·
comme toujours, je conseille le Piru Lumbung Cottage à Munduk

Bingalow sur pilotis au-dessus d'une rizière, vue sur les montagnes, les collines et la forêt et au loin la mer 😎

http://www.purilumbung.com/
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JU Julialz ·
Bonjour,

Le cadre est très joli ... mais il n'y a rien pour se baigner ! histoire de mieux supporter la chaleur !

d'autres idées ?
Bonjour,

Le cadre est très joli ... mais il n'y a rien pour se baigner ! histoire de mieux supporter la chaleur !

d'autres idées ?

oups, j'ai oublié le côté "piscine"... 😊

mais faut savoir que Munduk c'est dans les montagnes et qu'un bon gilet et un pantalon est nécessaire !!!
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JU Julialz ·
Effectivement, je viens de lire sur leur page d'accueil qu'il y fait 20-25°C ... DOnc un petit tour au spa devrait suffir !

A combien de temps est-ce de Lovina ? des plages du nord ? des chutes ?

Merci de vos conseils ...
A combien de temps est-ce de Lovina ? des plages du nord ? des chutes ?

franchement, j ne sauri pas dire... je n'ai aps de carte sous les yeux, mais ca doit être dans les 1h...

j'ai "visité" une chûte à pied depuis l'hotel !!
CE Centurion666 Regular ·
à ce prix là c'est du "lourd" genre Four Season à Jimbaran et autres... mais bon je ne le conseillerai pas pour un tas de raisons... sinon si tu veux snorkeler tu seras vite limité sur Bali. Peut être Amed? mais bon pas un bon point de chute pour tout visiter je te conseillerai donc le Bukit (presqu'ile sud) genre à Balangan où il y a un truc sympa tenu par des Français avec piscine... sinon Bingin où il y a quelques GH assez guindé

http://www.surfshelter.com/...l-balangan-_218.html

http://www.surfshelter.com/...l-balangan-_327.html http://www.surfshelter.com/...otes-bingin-_90.html

mais bon pour snorkeler faudra attendre qu'il y ait bcp moins de houle en allant sur padang padang par exemple ( niveau nageur ++)

après il ya un tas d'hotel de Kuta à Semyniak, mais snorkeler point tu ne pourras ( à moins que tu veuille voir du sable dans les vagues)

Il ne faut oublier que Bali est une grosse destination surf au même titre qu'Hawai et que la houle est consistante et régulière, du coup c'est pas l'idéal pour snorkeler mis à part le nord Certes il y a de magnifiques plages (celles du bukit !) mais tu ne pourras pas te baigner si facilement si tu n'es pas habitués au vagues d'1m50, et sur le reste de l'île c'est essentiellement du sable noir et des détritus un peu partout ceux qui pensent que les plages de Bali sont comme aux seychelles, passez votre chemin

Bukit Addict

Dreamland

Padang Padang

sinon si tu veux snorkeler tu seras vite limité sur Bali. Peut être Amed? mais bon pas un bon point de chute pour tout visiter

sisi Amed très sympa pour faire du snorkelling. jolis coraux a quelques encablures de la palge (de sable noir : superbe 😎)

Amed peut être une étape dans un circuit autour de Bali
JO Joel44 Regular ·
2 liens si tu veux :

http://dewabharatahotels.com/ubud.php à Ubud

A sanur (la piscine est en rénovation) : http://www.indo.com/hotels/laghawa/

😎
JU Julialz ·
Merci pour vos liens, au moins ça semble plus balinais que usine à touriste européens ! Merci merci

des idées pour une étape dans le nord ? 🙂
JU Julialz ·
bonjour centurion

effectivement, je ne suis pas du tout surfeuse !

alors je vais suivre ton conseil de Pdang Padang. des conseils pour le nord de l'île ?
dans le nord faudrait y aller en passant soit par Lac Batur soit Bratan (faire les 2 serait mieux mais pas de connection est-ouest) après il serait bon d'aller sur l'épave de Tullamben pour snorkeler ainsi qu'Amed
EN Ensoleillee ·
Salut, je reviens de Bali et je te conseille très vivement le Prana Dewi Mountain Resort à Wongaya Gede (village en dessous de Bedugul, près des 3 lacs). Ce sont de magnifiques bungalows au calme, avec salle de bain semi ouverte, au milieu des rizières. Le cadre est splendide, le personnel adorable. Le prix d'un bungalow pour une famille de 4 était de 78$ (62€) au mois d'aout. Pas de piscine. http://www.balipranaresort.com/index.html (c'est encore plus beau sur place)

Sinon il y a aussi le Saranam Eco Resort (ancien Pacung Asri Hotel) à Bedugul. Préferez les magnifiques bungalows aux chambres de l'hotel. C'est endroit est splendide! Le prix d'un bungalow au mois d'aout pour 2 personnes était de 56€.

2 endroits au calme, au milieu d'un paysage de reve, loin du tourisme de masse! Le paradis!

Je suis à ta disposition si tu veux qq photos

@+

K
tiens pour en rester sur la région de Bratan éviter le restau Viewlake recommandé par le LP qui le conseillait pour le succulent poulet.... en gros un piaf écrasé tout sec avec du riz cuit dans l'eau des toilettes... faites un tour chez les horticulteurs en grimpant après Bratan, gaffe aux singes au milieu de la montée.
JO Joel44 Regular ·
"ça semble plus balinais que usine à touriste européens !"

Hum...Là-bas de toute façon où que vous alliez vous rencontrerez des touristes dont beaucoup de français...

Pour un vrai dépaysement faut pas aller à Bali...

😉
DE Dennis Globetrotter ·
.........+ 1........si vous voulez éviter l'usine à touristes français, faut pas aller à Ubud..........

.......et les jolis hôtels avec belle piscine pour 100 € (ou moins), il y en a juste une bonne centaine.....pouf pouf.....

......allez, néanmoins un bon hôtel dans le nord dans ces prix: le Taman Sari à Pemuteran......
PA Padangbay ·
bonjour,

je rentre d'indonésie , arrivé hier matin, j'ai une adresse sympa sur bali , l'hotel PURI RAI se situe dans le petit port de PADANG BAY, d'où vous pouvez prendre ensuite un bateau pour lombok ou les gillis.  endroit très typique, peu de touristes, surtout des plongeurs , à 1 heure 15 environ d'UBUD en voiture.  Très bon rapport qualité prix, pour 3 nuits chambre climatisée, petit déjeuner et taxes comprises 168 dollars, il faut payer d'avance sur le net mais c"est sans problème. le resto de l'hôtel est très bon  et la plage  blue lagoon très sympa.  l'hotel a 3 piscines, le mieux est de reserver une chambre donnant sur la piscine c'est le rêve.  à votre disposition pour d'autres infos.    😎
JU Julialz ·
merci beaucoup. Nous ne savions pas si nous dormions la veille à Amed, Candi dasa ou padang bai. Il sera sans doute plus pratique de dormir à Padang Bai

Avez vous des conseils sur Lombok ou lies Gili meno et Gili Air ?

Merci merci🙂
BR Brooker ·
Pour un bel hotel, il faut quand même compter 100 dollars minimum pour deux avec le petit dej. En dessus, c'est cheap. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le site www.asiatravel.com, en cliquant sur "indonesia" puis "Bali".
DE Dennis Globetrotter ·
...........le Bloo lagoon à Pandangbai est très bien, très clean, un peu design mais aussi un peu plus cher .............
13 13gigi ·
Bonjour, pour avoir fait Bali à deux reprises je peux te dire que tu n'auras aucun problème pour trouver un hotel de charme sur Kuta en priorité. Nous nous étions descendu au "tree brothers" un peu cher mais quel charme.. sinon tu tapes "agoda" tu auras toute une palette d'hotels.... mais les hôtels sont en fonction des besoins des sensibilités ou des moyens. Mais toujours être près du centre car la vie nocturne c'est la continuité de la journée .des restau.s, aux boutiques voire de l'animation.. C'est aussi ça Bali.. regale-toi bien. A + Jean Jacques
JU Julialz ·
Alors pour profiter des plages du sud, plutôt proche Kuta que Jimbaran ? J'avais sélectionné le Pearl et la Joya ( les deux trouvées sur voyage forum ).
DE Dennis Globetrotter ·
.......une nouvelle fois, si tu veux éviter les usines à touristes français, la Joya c'est presque uniquement une clientèle française........mais c'est un bon hôtel, belle piscine, belle plage en bas, mais faut un moyen de locomotion............

.....le Pearl, c'est baeucoup mieux pour sortir le soir, mais je n'y ai jamais mi les pieds, je crois juste que c'est (aussi) géré par des francais..........
JU Julialz ·
bon... pas encore le "voyage idéal" ...

alors reprenons, bel hôtel, propre et joli, < 50 chambres, pour se reposer à la descente de l'avion, proche plages ?
DE Dennis Globetrotter ·
.......si tu veux uniquement repos, piscine et plage, va à La Joya......

..........si tu veux voir à quoi ressemble la grosse station balnéaire qu'est Kuta, manger au resto, faire les boutiques, va au Pearl............
13 13gigi ·
Bonjour, 🙂 En effet j'ai toujours préféré Kuta à Jimbaran.. Mais Jimbaran le soir.... c'est UNIQUE.. La plage est plus "publique locale" mais une vie de pecheurs tu auras droit pour ta tranquilité à l'extrème fond à gauche en regardant la mer.. Mais ils refaisaient un complexe hotelier... alors .. La je suis pas sur.; Tu a aussi la presq'ile de nosa dua.. la ou sont les plus beaux hotels.. en marchant un peu sur la gauche tu découvriras de belles plages.. Mais comme tous le monde cherche ma même chose... C'est dur de retrouver du calme.. Tu évite Sanur.. ... Il y a 30 ans ils ont creusé dans le corail pour créer les 1er hotels .. Resultat... érosion.. et la plage n'existe plus.. de plus c'est sale.. Mais Jimaran c'est .... Un poisson grillé face au soleil couchant.. C'est très romantique. Maintenant ne te fixe pas dans un "coin" ....bouge..!!! Les plages du nord sont très bien pour plonger ... (masque et tuba) à l'est c'est du sable noir.. A ce sujet ... Plaisir simple.. récolte des sables de toutes les plages de l'ile.. Tu sera étonnée de la diversité des couleurs. Si tu as à te déplacer.. Un véhicule léger, c'est très bien (mais il te faudra demander le permis "international" (gratuit, jusqu'a peu) Mais obligatoire.. Car amende assurées.. Ils adorent "taxer" les touristes contrevenant.. ..les flics Balinais.. Si tu n'as pas eu le temps de le faire faire.. Tu fais comme moi je suis allé à Dempassar Au centre de police ils m'en ont fait un de la durée de la location du le "jeep" Bon j'ai payé la piéce...mais j'ai été tranquille.

Tu as aussi la mobylette (comme dans le film "toute la beauté du monde") Mais un peu dangereux... Mais tout est dangereux vivre, prendre l'avion..... le virus h1n1...!😕 Bon courage.. Jean Jacques
PA Padangbay ·
Bonsoir,   pour lombok je n'y ai passé qu'une journée, pour y dormir il y a de très beaux hôtels et surtout la plage de kuta  lombok, je pense que sur le net vous pouvez réserver directement.  sinon j'ai passé 7 jours sur Gili trawangan, l'île la plus festive des trois îles, je ne connais pas les autres, nous avons loué un petite maison avec piscine au Beach House ils ont un site.  nous n'avons pas pris le moins cher, mais c'était très bien , vous avez tous les prix sur leur site et ils répondent très rapidement à toutes les questions. enfin c'était le paradis.

😎😎😎
SC Scredconex Regular ·
Salut

va jeter un oeil sur booking.com tu trouvera tous ce que tu veux et pour pas cher
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
JU Julialz ·
ok je vais regarder, merci pour tes conseils. Je vois qu'on peut arriver par les airs à Gili Trawagan ?
PA Padangbay ·
non par bateau
AN Annelaf Regular ·
Hello, Je rentre la semaine dernière de 6 semaines d indonésie...Je rejoins les conseils précédents sur l'hôtel la joya à bukit, c'est un bel hôtel, très sympa. Par contre, si tu aimes les belles plages, je te conseille vivement de privilégier lombok SUD, où c'est comme sur les cartes postales: farine blanche éblouissante, eau turquoise et transparente, et ...personne! J'ai été super décue par les plages des Gili (c'est vrai, je suis exigeante), qui ne valent le coup à mes yeux que par le snorkelling sympa (tortues..) (à part peut être une plage à Meno, très chouette). Aux gilli, tu ne peux y aller qu'en bateau, soit au départ de Lombok en 30 mns, soit au départ de Bali en 1h30, mais à ce que j'ai entendu dire par ceux qui l'avaient pris cet été, il faut avoir le coeur bien accroché.
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"
JU Julialz ·
donc la joya : joli mais excentré ? et à lombok : dormir à sengiggi et se baigner à kuta ? et en ce qui concerne les gili : plutôt gili meno que gili trawagan ?
AN Annelaf Regular ·
Yes, sauf que pr Lombok, c'est un peu chaud de dormir à Sengiggi et se baigner à Kuta, tu as qd même une bonne heure et demie de voiture entre les 2😛.
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"
JU Julialz ·
alors une adresse près de kuta lombok ?
AN Annelaf Regular ·
le novotel
JU Julialz ·
Annelaf, j'ai regardé sur leur site ... localisation et tarif défiant tout concurrence... alors pour une fois, je vais peut-être passer par une chaîne d'hôtels !
AN Annelaf Regular ·
Hello, Je pense que tu peux même négocier leurs prix...en tout état de cause, n'oublie pas de profiter de leur navette gratuite qui peut te déposer 2 fois par jour à la plage voisine de Tanjung Aan (E-BLOU-I-SSAN-TE). Si vous avez le temps, louez un scoot at allez voir les plages un peu plus loin de Selong Blanak, Maun et autres...crois moi, vous ne le regretterez pas🙂

Similar discussions

You might also like