Bemo et guide pour randonnée dans les rizières à Tirtagganga? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour à tous, Je me pose deux petites questions: 1/ est il possible d'aller sur tirtagganga à partir d'ubud en bemo et de retourner sur ubud ensuite? 2/ y a t il des guides qui peuvent nous accompagner faire une petite baladed'environ 3h dans les rizières et, si oui, où les trouve t on? Ce sera mon deuxième voyage à Bali et il y a des choses que je ne souhaitent pas refaire comme prendre un chauffeur ( car étant de nature timide, j'avais tout le temps peur de le déranger en lui demandant de s'arreter ou de m'attendre. De plus, j'avais l'impression de rater quelque chose) . D'ailleurs si quelqu'un possède tous les itinéraires empruntés par les bémos à Bali, je serai ravie de les connaître. Merci d'avance à tous. Anne
MA Mamsissi Regular ·
bonjour, je ne me rapelle plus vraiment l'itinéraire mais c'est possible.Il faut passer une nuit sur place , guest à l'arret du bémo. A Tirtaganga nous étions passageres sur un scooter avec chauffeur qui nous avait promené dans les alentours il s'arretera à ta demande. une ballade à pied avait été aussi organisée.Un souvenir mémorable, retour à la tombée du jour, un serpent qui se chauffait sur le sentier pas bien visible, des cris de notre part.Le guide: oh nous avons de la chance un serpent sacré!!! Ne pas oublié sa lampe torche pour aller voir le coucher de soleil à travers les rizières. bon voyage, Françoise.

Similar discussions

You might also like