Bons plans pour louer une villa ou maison à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour tout le monde,

Je pars à Bali avec une copine pour 3 semaines en aout. ( du 31.07 au 21.08) Le but était de faire un voyage façon roots mais suite à un accident, on prefererait se faire un voyage détente dans une villa.

Connaissez-vous des plans pour obtenir une villa? des locations?

Qui part à cette période?

Merci bcp pour vos réponses !!!
DE Dennis Globetrotter ·
.......tu es en pleine saison..........ça risque d'être plutôt cher.........."roots" et "villa", à Bali, c'est un peu antinomique..........
AR Arcoulan Regular ·
bonjour, va sur homelidays il y a pas mal de villas et pas forcement tres cher bonne recherche.
BO Boskette ·
a la base, c'était un voyage root que l'on devait faire mais suite a son accident, cela va etre un peu compliqué. C'est pkoi je recherche une maison.

mais je pense qu'elle ne va pas être en état de partir donc je vais y aller seule. J'avoue que j'ai un peu peur d'y aller seule car je ne connais rien

donc maintenant j'hésite
BO Boskette ·
cool merci je vais jeter un oeil sur ce site !
EM Emolas98 ·
bonjour il y a une villa à legian du nom de VILLA MOKA pres de la patisserie du meme nom ha les croissants chauds le matin...

une jeune femme pour le menage, une piscine, chambre, cuisine, salon, sallle à manger ouverts sur le jardin

20 minutes de la mer à pieds, un peu plus loint que le novotel il vient vous chercher à l'aeroport

mais je ne sais plus
EM Emolas98 ·
en tapotant un peu sur internet, vous la trouverez certainement
PH Philou91 ·
bonjour, Moi aussi je vais sur BALI du 23 aout au 6 sptembre et j'ai louer une villa par un site LES TOITS DE BALI Villa un peu cher mais smblet'il sympa.... Quelqu'un connait'il ce loueur de Villa ??

Cordialement. Philippe
SY Sylvie2327 ·
Bonjour Philippe, Ta demande sur Les Toits de Bali m'intéresse car je suis sur le point de réserver 2 villas avec eux pour cet été (1 à Séminyak, l'autre à Ubud). Qu'en as-tu pensé ? Sont-ils aussi bien qu'ils semblent l'être ? T'ont-ils fourni d'autres services comme la location de voiture avec ou sans chauffeur ? En fait, j'ai besoin de toutes infos les concernant mais aussi de tous les bons plans pour découvrir, apprécier au mieux Bali, sachant que nous sommes 2 adultes et 2 ados. Un grand merci par avance. Sylvie
WA Wandy ·
Nous venons de louer une villa par le site "lestoitsdebali.com" que je ne recommande pas. D'un abord tres agréable au départ lors des échanges mails, j'ai été tres déçue de la prestation de Swan et Frederic des "Toits de Bali". Les Toits de Bali ne sont uniquement qu'un intermédiaire entre des villas que vous pouvez trouver sur internet et le locataire. La différence de prix dans mon cas s'élevait a 40% de plus pour la Villa Rimba a Ubud (Villa Kalisha de son nom sur internet). Avec cette difference de prix, on s'attendait a ce que les Toits de Bali s'assure de la propreté de l'endroit, de la sécurité pour les petits enfants, ce qui aurait été le minimum a espérer d'une société qui se positionne entre le locataire et le propriétaire en prenant une marge de plus de 40 %. Malheureusement, dans mon cas nous n'avons eu aucun contact avec eux sur place. La villa était mal entretenue et sale. Nous leur en avons fait part avec photos a l'appui mais n'avons reçu aucune réaction de leur part. Dommage car la location de cette villa par Les Toits de Bali a laissé une note sombre a notre voyage. Passez en direct avec les propriétaires de villas, je ne vous conseille pas de passer par les Toits de Bali.

Similar discussions

You might also like