Bromo depuis Malang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
J'ai vu qu'il y a un train de nuit direct de Yogyakarta vers Malang.

Est-il possible depuis Malang de prendre une excursion organisée? Par l'hôtel ou par une agence? Comment ça se passe? Est-ce qu'on voit juste le Bromo et ensuite on rentre ou y a-t-il la possibilité de faire un tour dans des villages par exemple?

Une petite question: est-ce que l'ascension du Bromo convient pour quelqu'un qui a le vertige? J'ai l'habitude des randonées en montagne (jusqu'à 20km dans la journée, enfin, moins depuis l'acquisition d'un appareil-photos numérique!😉) mais il y a des endroits où je ne vais pas car trop escarpé...

Qu'y a-t-il à voir à Malang ou dans les environs à part le Bromo? Y a-t-il des spectacles qu'on ne voit pas ailleurs?

Pour aller jusqu'à Denpasar, il y a apparemment un vol de Lion Air à partir de Malang. Cette compagnie est-elle fiable?

Sylvie
DA Darimana Regular ·
salut la route qui vient de malang et qui va au bromo si elle existe encore offre un spectacle epoustouflant si on la fait en journée biensur des montagnes raides comme celles des andes, des ravins a vous faire flipper, des eboulement de terrains des routes barrées a cause des glissements de boue mais ca vaut le coup de la faire avec un bon chauffeur:vous verrez des gens cultiver des pommes de terres sur des collines de 500 m de haut raides comme la tour eiffel c est la route pour aller a tosari la duree du voyage environ 3h malang est une petite ville au climat agreable mais hyper vaste ou on peut se ballader a velo et voir quelques petits temples que personne ne vient visiter d ailleurs:je connais celui de singosari.profitez en pour voir comment vivent les javanais de l est de java.bonne route ..;mais attention de ne pas finir dans le fossé :)
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
PA Parterre ·
Bonjour,

Nous sommes très intéressés par les réponses à vos questions, car nous nous posons exactement les mêmes. Est ce que vous pouvez nous aider ? Merci
www.enroutes.com/wali
SY Sylvsteph Veteran ·
Nous ne partons pas en Indonésie cette année. Je ne peux pas vous aider. Peut-être aurez-vous des réponses ici.

Similar discussions

You might also like