Bureau des demandes de visas ouvert 24h/24h à l'aéroport de Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonsoir tout le monde !🙂 je compte me rendre en Indonesie fin septembre, mais avant cela je me rend en Thailande... je compte faire un Bangkok Jakarta ..la compagnie ne fait que des vols de nuit mon vol est a 21h , arrivé Jakarta 23h45 ... la question que je me pose est si le bureau des demande de visa est ouvert la nuit a l'aeroport de Jakarta vers minuit ?? si c'est pas le cas autant que je demande mon visa l'embassade d'indonesie a Paris.. meme si il coute beaucoup plus cher. histoire d'assuré le coup🏴‍☠️

dans l'absolue je prefererai l'option 25 Dollars a l'arrivé ! a l'aeroport mais je sais vraiment pas si on peut l'obtenir malgré l'heure tardive d'arrivé si le service est ouvert 24h24

y en a t'il parmis vous qui est arrivé a Jakarta tard la nuit et fait une demande de visa sur place?? 😐 merci d'avance!! 🙂🙂

vive les voyages!!
PA Pablo67 Regular ·
pour etre arriver a jakarta le soir vers 20h je peux pas etre catégorique mais à mon humble oui c'est ouvert ca semble etre la moindre des choses, et ils doivent bien se douter que des vols tardifs arrivent avec des passagers sans visas!
Pablo67
CO Comeon Veteran ·
Vous pouvez acheter votre visa à l'arrivé à n'importe quelle heure de la journée.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Dès lors que vous n'êtes pas en Europe, vous trouvez des aéroports où les services sont permanents, ou en tous cas toujours disponibles quand arrive un vol.

Michel
KA Karimachine ·
Salut,

J'ai pris un vol Bangkok Jakarta en Fév 2009, je suis arrivée à Jakarta à 3H du mat (suite à un retard de décolage) et le bureau pour faire les visas était ouvert. J'ai demandé si ils ferment à un certain moment, non! ça reste ouvert 24/24. bon voyage à toi!
AY Aysseline ·
Bonjour, Je vais en indonésie fin octobre; je vais acheté un billet pour la thailande de la bas. j'aimerai passer un mois en thailande en décembre et ensuite reveneir à Jakarta pour prendre mon billet d'avion pour retourner en France. Je pense que c'est le moins cher. Qu'en pensez vous?

Pour les visas , je compte rester 6 semaines en indonésie. Est ce que je peux le prendre à l'aéroport à Jakarta? J'ai vu sur un site que je peux avoir un visa touristique que pour un mois...

Pour la thailande si j'y vais un mois, est ce que je dois prendre un visa? C'est mieux de le prendre ou? en thailande à mon arrivée ou en France?

Merci pour le sinfos! Ays

Ca coute combien a peu prés un billet indo-thailande? il vaut mieux que je le prenne à Jakarta à l'aéroport ou sur internet?
aysseline
KA Karimachine ·
Salut,

Pour la Thailande, si tu ne restes que 30 jours, pas besoin de visa. Pour l'Indonésie, tu peux faire le visa sur place uniquement si tu y restes 30 jours, ce visa n'est pas renouvelable donc si tu comptes y rester 6 semaines, il faut que tu le fasses au consulat en France (40€).

Pour les vol bangkok-jakarta, moi, j avais pris sur internet sur air asia, ça m'a couté 200€ l'aller retour. Plus tu t'y prends à l'avance moins c'est cher. Tu le paieras plein pot si tu l'achètes sur place.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like