Bus pas cher de l'aéroport de Jakarta vers Bogor et les horaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, J'arrive à jakarta vers les 17 h 30 et je voudrai me rendre à Bogor. Compte tenu du délai pour récupérer mes bagages ( enfin mon sac) et faire les formalités, je pense sortir de l'aéroport deux heures après soit vers les 19h 30. Vu l'heure il faudrait mieux je pense dormir à coté de l'aéroport et prendre un bus le lendemain; J'opte pour le permata baudura ( autres hotels?) quelqu'un pourrait il me dire s'il y a des bus qui font aéroport jakarta / bogor, si oui où à l'aéroport? et comment se renseigner sur les horaires.

si vous avez un autre plan je suis preneur ( en vacances rien n'est figé, surtout ce qu'on peut croire immobile)
les plus grands voyages commencent par un premier petit pas
DA Darimana Regular ·
bjr, il y a des bus qui vont directement à bogor toutes les heures.en arrivant à 17h30 vous pouvez prendre celui de 19h ou 20h.le tout est de ne pas trainer.les bus se trouvent à l'étage des départs au fond du terminal à gauche en sortant. 30 .000 rp l'an passé.
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
AK Akyrion Veteran ·
Moins d'une heure pour les formalités... peu d'affluence à JKT, les bus DAMRI pour Bogor sont fréquents, tu seras largement à Bogor en soirée, au pire si ça coinçait tu peux aussi prendre les bus pour la gare de Gambir et de là les trains pour Bogor. Tu as aucune inquiétude à avoir sauf si ton avion a un gros retard.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
CH Charade2 ·
merci de vos réponses, je ne trainerai donc pas. Arrivé à Bogor je pense prendre un hotel près de la gare routière pour la première nuit. Je n'aimerais pas galèrer avec ma petite famille la nuit à rechercher un hotel en plein centre.

Avez vous des adresse près de la gare routière?

merci
les plus grands voyages commencent par un premier petit pas

Similar discussions

You might also like