Avis sur ces trois hôtels à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

je pars à Bali en septembre avec mon mari et je souhaitais avoir vos avis sur ces 3 hôtels :

- waka maya en lanai avec piscine - puri dajuma en vip cottage - villa balquisse

Merci beaucoup pour vos réponses !
BE Bernard69 Regular ·
Villa Balquisse:je n'y ai séjourné que 2 nuits en 2007: belle déco méditerannéene , chambre trés confortable, calme, un peu sombre sans terrasse ni balcon avec une salle de bains un peu humide, bon resto, spa magnifique, service correctl mais c'est surtout la situation de l'hotel qui m'a déplu, en effet l'entrée, peu engageante est située au bord d'une route à fort traffic et pour gagner la plage, le plus court(si vous ne prenez pas la navette de l'hotel) est de traverser l'hotel Intercontinental en jouant avec la Security.Mon épouse a adoré la déco, moi je n'y retournerai pas, préfèrant un boutique hotel plus authentiquement balinais et mieux situé!

PS.méfiez vous d'un des money changer dans le voisinage où j'ai failli me faire dévaliser!
Qu'est-ce en général qu'un voyageur?C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde.

Jules Barbey d'Aurevilly
CL Clavdia Veteran ·
Sans hésiter Puri Dajuma. En VIP (dieu que je déteste cette appelation) très grand bungalow, deux salles de bain, une intérieure et l'autre extérieur. Beaucoup de goût dans la décocration, simple, mais classe.

Très belle piscine, car impossible de se baigner dans la mer, fond corallien et mauvais courants. Le restaurant sert de bons repas et de toute façon, il n'y a rien d'autre à faire que rester au Puri Dajuma. Eventuellement, une excursion dans les plantations toutes proches.

Similar discussions

You might also like