Cherche chauffeur guide pour Sulawesi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour toutes et tous

Me rendant 15 jours en Juillet 09 sur Sulawesi, je suis en recherche d'un chauffeur-guide ou guide parlant un peu ou bien le Français.

Si vous connaissez une personne ou avez un contact voire une agence locale sur Makassar, n'hésitez pas

Bien cordialement

Didier
CH Christtian Regular ·
Moi, j'étais passé par Bali.com qui organise à la demande ...PARFAIT
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
CO Comeon Veteran ·
NICO EMBATAU, guide Toraja il offre des prèstations très satisfaisantes et ceci à un bon prix. Il est à son compte. Pour le contacter voici son tél. et son Email. tél : 0062-423-21873 Email : Trawesi@yahoo.com

TOPIK, guide d'origine Toraja vivant à Makassar, il vous fera découvrir son île avec passion ainsi que sa région le pays Toraja. Pour le contacter voici son Email : ufik_z@yahoo.com

OTTO MI'TING, un guide super sympa qui parle français et qui connaît toutes les coutumes Toraja étant lui-même de cette région de Sulawesi. Pour le contacter voici son Email : toraja_otto@yahoo.com
DO Domi25 Regular ·
bonsoir,

quel bon choix que sulawésie, vous pouvez vous adresser à l'agence locale de makassar de Yohan Bida Cendana tours, super gars avec lequel nous avons en été 08 découvert le pays toraja, nous avions organisé le séjour par mails, vraiment super, une magnifique découverte pour nous, en famille lors de notre voyage d'un mois en indonésie, nous avons passé environ 10 jours sur sulawésie, nous avions un guide ( sharif) et un chauffeur ( mousse), tout s'est passé sans problème, Yohan Bida nous avait réservé nos vols intérieurs sans autre supplément, bref, une alchimie a si bien pris que nous avons été ravis tout simplement de cette découverte, mais comment ne pas être enchanté de l'indonésie ?? son mail est : bida@indosat.net.id il a un site : WWW.sulawesi-cendantours.com ( avec "s" ou sans "s" )

cordialement domi
EV Evechocolat ·
Bonjour, Nous préparons notre voyage en Indonésie pour juin 2009 : Java Sulawesi et Bali Notre agence ne veut pas nous vendre les billets pour Sulawesi, car toutes les compagnies sont sur listes noires... Sur quel site avez-vous acheter vos billets ? Sur le site de Garuda, il n'acceptent pas la CB. Dans ces conditions difficile de réserver... j'ai lu que nous pourrions acheter nos billets sur place. Avez-vous des infos ? Merci Eve🙂
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" (Proverbe tibétain)

Eve chocolat
DI DidierMeye ·
Bonsoir Eve,

Ne serait-ce pas mieux que tu ouvres une autre discution dans le forum Indonésie que plutôt "pourrir" ce fil qui n'a aucun rapport avec ta demande !..... et tu serais sûre d'avoir des réponses plus abondantes et en rapport 😉😉😉

Merci à vous toutes et tous pour vos renseignements donnés, je suis d'ores et déjà en rapport mail avec CENDANA TOURS 🙂🙂🙂

Didier
EV Evechocolat ·
Bonsoir Eve,

Ne serait-ce pas mieux que tu ouvres une autre discution dans le forum Indonésie que plutôt "pourrir" ce fil qui n'a aucun rapport avec ta demande !..... et tu serais sûre d'avoir des réponses plus abondantes et en rapport 😉😉😉

Merci à vous toutes et tous pour vos renseignements donnés, je suis d'ores et déjà en rapport mail avec CENDANA TOURS 🙂🙂🙂

Didier

Désolée Je ne cherchais pas à "pourrir" ce fil ... Je demandais seulement où tu avais acheter tes billets d'avion pour Sulawesi ..... Bonne soirée Eve🙁
"Le voyage est un retour vers l'essentiel" (Proverbe tibétain)

Eve chocolat
DI DidierMeye ·
Je me rends directement sur Sulawesi de Kuala Lumpur avec Air Asia 🙂🙂🙂
GA Gatito1217 ·
Bonjour, je te donne l'adresse mail de Yusuf mon guide pendant mon voyage Bali/Sulawesi en juillet 2007. Tu trouveras le descriptif de mon voyage dans le forum.

Le guide; excellent mais parle surtout anglais, très drôle. J'ai payé environ 70 euros pour trois jours mais ça valait le coup, y compris pour les imprévus, les rencontres avec ses autres amis guides...bref....parfait... Yusufkadangpi@yahoo.com de la part d'Antoni, "le suisse-espagnol qui est parti avec la journaliste télé espagnole"!!!
CH Christtian Regular ·
Je me suis trompé ds l'adresse pour guide baliautrement.com
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
SA Sahona Regular ·
bonjour didmart,

OUI oui et oui je te conseille également TOPIK. Il est de grande confiance, très sympa et vraiment tip top pour te faire découvrir son île.

TOPIK, guide d'origine Toraja vivant à Makassar, il vous fera découvrir son île avec passion ainsi que sa région le pays Toraja. Pour le contacter voici son Email : ufik_z@yahoo.com

n'hésite pas à le contacter vite et dis-lui que tu viens de la part de SAHONA. Merci

A + j'espère😉
Sahona
NI Nimou74 Veteran ·
Je fais remonter la discussion... 70 euros pour 3 jours... S'agit il d'un circuit en Pays Toraja uniquement ou avec Makassar Rantepao inclus ? J'ai contacté tous les chauffeurs/guides cités plus hauts et tous demandent des sommes astronomiques ! C'est vrai aussi que je leur ai parlé d'un transport ensuite de Rantepao à Ampana... Merci pour vos infos.
GA Gatito1217 ·
Hello Nimou,

il s'agit juste des trois jours passés dans le pays Toraja...mais maintenant le prix, il vaut mieux que tu en discutes avec lui...

Tu pars quand? Veinarde...
CO ConceptV ·
Bonjour , je ne peux pas laisser ce message sans réponse de ma part …..

Nico Ambatau : Jai eu affaire à ses services en août 2018 Service DEPLORABLE !! Je ne recommande pas du tout Guide et agence à fuir absolument

Similar discussions

You might also like