Avis sur circuit de deux semaines à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour chers voyageuses et voyageurs,

voici le circuit que j'ai préparé, tous vos conseils et commentaires sont les bienvenus,

1 2 29-août - samedi - vol Singapour - Bali arrivée vers 21h20 - transport taxi - nuit à Jimbaran au "Puri Bambu" 3 30-août - dimanche - Jimbaran & presqu'île de Bukit - transport à Moto? - nuit à Jimbaran "Puri Bambu" - programme journée: matin marché de jimabran plage de dreamland et coucher de soleil à Uluwatu 4 31-août - lundi - Départ pour Lovina arrêt Tanah Lot en route - transport voiture chauffeur - nuit à Lovina au "Kubu Lalang" programme journée: selon heure départ et arrivée impro (plage?) 5 01-sept - mardi - Lovina & alentours - transport Moto - nuit à Lovina au "Kubu Lalang" programme journée: Banjar - route lacs avec Munduk et cascades 6 02-sept - mercredi - Départ soiree pour Kintanami - voiture chauffeur - nuit à Kintanami - hôtel? programme journée: plage et snorkeling à Lovina avant départ pour Kintanami 7 03-sept - jeudi - Mont Batur - transport voiture chauffeur nuit à Ubud au "Tegal sari Ubud" programme journée: Ascension de nuit du Mont Batur et panorama lac puis départ pour Ubud 8 04-sept - vendredi - Ubud & alentours - transport Moto - nuit à Ubud au "Tegal sari Ubud" programme journée: impro (palais, musée, artisans, dances, rizièeres, balades...) 9 05-sept - samedi - Ubud & alentours - Moto - nuit à Ubud au "Tegal sari Ubud" programme journée: impro 10 06-sept - dimanche - Ubud & alentours - Moto - nuit à Ubud au "Tegal sari Ubud" programme journée: impro 11 07-sept - lundi - Départ pour Gili Trawangan via padang Bai - transport en Bateau rapide - nuit à Gili Trawangan à "Alam Gili" programme journée: impro, pages selon horaires 12 08-sept - mardi - Gili Trawangan nuit à Gili Trawangan à Alam Gili programme journée: snorkeling/farniente/ location velo? 13 09-sept - mercredi - Gili Trawangan nuit à Gili Trawangan à Alam Gili programme journée: snorkeling/farniente/ location velo? 14 10-sept - jeudi - Gili départ en soirée en avion pour denpasar - hébergement vers Denpasar ou sud ? 15 11-sept - vendredi - départ Denpasar - Singapour à 15h35 ( matin achat, marché souvenirs ) 16

merci,
LI Lio69200 ·
Bonjour Matéo,

j'aurai besoin d'un avis objectif et "reposé" par rapport à votre périple indonésien, prêt à m'aider ? Merci 😎
L'européen a une montre, l'africain a le temps...
RO RomainPa Regular ·
Bonjour Matéo,

j'aurai besoin d'un avis objectif et "reposé" par rapport à votre périple indonésien, prêt à m'aider ? Merci 😎

Ce topic datant de 2 ans, pas sûr qu'il te réponde. Que veux-tu savoir?
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
LI Lio69200 ·
Merci de cette réponse rapide, ce qui m'intéresse le plus en fait c'est surtout les coins à éviter et les bons trucs à ne surtout pas manquer, même si parfois les guides n'en parlent pas...la petite auberge ou la guest house du petit coin peaumé qui nous laisse un souvenir impérissable etc. Par contre, et je le déplore en le lisant de plus en plus souvent sur ce site, le conseil qui m'envoie sur un Hotel à 50€ la nuit dans un pays où le salaire moyen est de 170€/mois...c'est pas trop mon truc. Voilà le genre d'info que je recherche...pour ma part ce sera départ 10 juin et retour 8 juillet...ça va me laisser un peu de temps pour vadrouiller autour de Bali, Lombok et les Gili je pense, je suis preneur de toutes les idées qu'on peut avoir une fois un voyage digéré quoi ! A+
L'européen a une montre, l'africain a le temps...
RO RomainPa Regular ·
J'ai voyagé dans des hôtels plutôt entre 30 et 60€ (comme le Tegal Sari à Ubud), donc hors de votre budget. Cela dit, par rapport aux guides à jour (Routard, Lonely), en novembre dernier, les prix des hôtels étaient de +20-25% par rapport aux prix du guide. En été 2011, je ne serais pas surpris que ce soit +30%.

Coins à éviter: Kuta, Legian.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island

Similar discussions

You might also like