Circuit de onze jours à Bali avec un enfant de 7 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

J'organise notre voyage de cet été à BALI, voici le programme que j'ai prévu qu'en pensez-vous, est-ce faisable: - arrivée 2 nuits à Nusa DUA - 4 nuits à UBUD - 2 nuits à MUNDUK - 2 nuits vers LOVINA (on a promis à mon fils qu'on irai voir les dauphins) - 1 nuit pres aeroport avant le départ

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les distances entre: UBUD et MUNDUK Munduk et Lovina

Ne connaissant pas les distances, je ne sais pas si le fait de changer d'hotel souvant est vraiment pénalisant, peut être est-il possible de tout faire à partir d'UBUD?

Merci de tous vos avis

Cécile
CL Claman ·
Bonjour Cécile, Nous partons dans 2 mois également avec notre fils de 7 ans. Je suis a fond dans les préparatifs. Que veux tu faire a Munduk? rien de terrible d'apres les guides!! Je te conseil plutod de te trouver un hotel pres du lac Bratan (1h30 de lovina) et de finir en beautée a Ubud dans un hotel avec piscine a débordement. Si vous étes a plusieurs loué une superbe villa revient moins cher, en plus se ne sera pas loin de l'aéroport pour le retour. Tout faire a partir D'UBUD me parait difficile. Il y a de bon conseil dans le guide du routard et dans le Michelin. J'espere que j'ai un peu répondu a tes questions. Manu

Similar discussions

You might also like