Circuler en voiture à Bali avec bébé (siège auto?)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut Allez dans 2 jours c'est le grand décollage pour 15 jours de soleil et de découvertes ! 🙂😎🙂 j'ai juste une dernière question pour les parents ayant voyagé à Bali avec des petits bouts (preque 3ans, pour notre cas) : en voiture, il y a besoin de siege auto ou pas ? les taxis sont OK ou pas sans siege ? Merci
IS Isa32 Regular ·
quand nous y étions il y a 3 ans, pas de siège bébé ! et les taxis, ça ne les gênent pas ! Peut être qu'il y en a maintenant...mais je doute! tiens nous au courant à ton retour !!! (on y retourne cet été). Peut être peux tu prendre dans ton sac un petit rehausseur???! Bonnes vacances !!! profitez bien et petit bilan sur le forum à votre retour !!!!
AL Alf52 Regular ·
pour le réhausseur dans les sacs, pas la peine d'y penser.... on a déjà un sac en plus juste pour le porte-bébé de rando... ça suffit Merci salut
VI Viva13 Regular ·
il en existe des tout petits gonflables, gain de place++ et poids--! et... l'écharpe de portage tellement plus petite, peut faire hamac pour sieste improvisée, etc et confort + + pour tout le monde selamat jalan! bonne route!
RA Ralfie13 ·
Hello a tous, Je déterre ce post car nous partons fin Juillet à Bali avec notre fils qui aura juste 3 ans. Quid des sièges auto a Bali ? Dans les taxi ? Dans les voitures des guides/taxi ? Faut t'il amener un réhausseur ?

Merci pour vos réponses, Ralf
============> Maintenant depuis Oz ........
FA Fabamelie ·
Bonjour, Je viens de voir votre message sur le forum concernant votre voyage à Bali avec votre enfant. Nous y partons nous aussi le mois prochain et le problème de siège auto m'inquiète beaucoup. Notre fils a 18 mois et nous ne voulons prendre aucun risque.

Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez fait?

Merci à vous

Fabien
N'hésitez pas à venir visiter notre blog la maternage proximal et la parentalité positive: http://www.famille-epanouie.fr
VI Viva13 Regular ·
bonjour, je ne sais si les sièges auto sont disponibles maintenant, mais quand j'ai vu les doubles ceintures d'avion, pour les bébés, j ai eu l'idée (si je ne conduisais pas évidemment) et... à défaut d autre possibilité, de mettre le petit enfant dans mon écharpe de portage (devant!), et de mettre la ceinture au-dessus de l écharpe (près de mon cou, plus haut que sa tête) , et au-dessous des fesses du bébé en passant ses pieds hors de la ceinture. Dans ce cas, la ceinture ME protège, et l'écharpe LE protège, pour ne pas l'écraser.. mais effectivement, c est "à défaut"...

PS pour les moustiques, j ai acheté Völarome du Dr Valnet, c est bio, ça sent bon, et... ça marche! (alors que mon insect-truc super mauvais... était très apprécié des moustiques...) Bon voyage! Quel régal!
FA Fabamelie ·
Bonjour et merci pour le tuyau des moustiques :-) Je ne suis toujours pas très chaud pour la méthode de l'écharpe, surtout que l'on est passé au Mai Tai. Merci encore pour votre réponse Fabien
N'hésitez pas à venir visiter notre blog la maternage proximal et la parentalité positive: http://www.famille-epanouie.fr
ST Stelou33 ·
Bonjour, Je fais remonter le post car on part cet été pendant 18 jours avec notre fils qui aura 18 mois... Et on se questionne pour le siège auto. Pas de siège ? louer un siège en arrivant à Bali et se le transporter durant tout le séjour ? Quelle solution avez-vous choisie ? Merci d'avance

Similar discussions

You might also like