Climat à Bali en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous, j'envisage de partir à Bali fin janvier pour une durée de 3 semaines et on m'a dit plusieurs fois que ce n'est pas agréable à cette saison pour cause de pluie. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait plus d'information sur le climat concernant fin janvier et mi fevrier. merci 😕
DE Demarrer Regular ·
😉J'y suis déjà allé fin Mars et tout le monde nous disez que c'était la fin de la saison ses pluies...avons quand même eu 2 jours de pluies diluviennes ...alors ...a toi de voir.
A visiter ...mon blog : http://demarrer.skynetblogs.be et mon site : http://www.demarrer1234.be
HO Homer13 Regular ·
Bonjour Il est vrai que Février n' est pas le temps idéal pour faire Bali, la première fois que nous y sommes allés c' était en Février et j' avoue que l' on a eus tous les jours la pluie et surtout à Ubud, la meilleure saison pour y aller c 'est à partir de Mai, mais si tu n' as pas le choix vas y quand même car c' est une île merveilleuse avec des gens adorablent, tu ne sera pas déçu
MA Maryelle Regular ·
Nous on part dans 10j car nos dates nous l'imposent alors on verra sur place et puis les années se suivent et ne se ressemblent pas!
Ma !
HO Homer13 Regular ·
😉 salut, ce n ' est pas vraiment un problème car les averses sont generalement en soirée et il pleut moins sur les côtes qu 'au centre de bali .
LA Lanoiraude ·
merci homer13, je pars finalement au Brésil et préfère aller à bali à la meilleur période, tant qu'à faire ! 😎
LA Lanoiraude ·
merci demarrer, finalement nous partons au brésil et on fera bali plus tard !
LA Lanoiraude ·
bon voyage maryelle, nous on va finalemnt au brésil, là c'est sûre c'est la bonne période mais pas le même style ! 😉
SO Sombat Regular ·
Tu vois, ils te posent des questions ' tu reponds, ., ., .et casses toi ' on se barres en Amerique du Sud! Des malades!!!!!!!!!
la vie a plus d, imagination que n, en portent nos reves . Tu es responsable a jamais de ce que tu as apprivoise.
DE Dennis Globetrotter ·
.......tu as raison, ca fatigue ce genre de post............
KA Karansac ·
nous prevoyons d aller a bali en fevrier 2008. pleut il beaucoup ? est ce mieux d y aller an juillet ? amicalemnt karansac

Similar discussions

You might also like