Bali début février
by Tacot83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous. Je pense me rendre à Bali debut fevrier je sais que c'est la periode des pluies mais je voudrais un retour de personnes qui sont allés à cette periode. Si c'est quand meme possible ou vraiment dangereux. on entand tout et n'importe quoi
merci pour vos reponses
...dangereux non. Il peut pleuvoir, normal, quoi. mais le soleil revient vite....
....par contre, la mer peut être sale à cette période...ça peut brasser du plastique par ex...
....par contre, la mer peut être sale à cette période...ça peut brasser du plastique par ex...
"Dangereux" [:/] C´est quoi pour toi ??? La pluie de Bali n´a jamais tué personne [;)]
Le monde est mon horizon...
merci pour vos reponses. Je n'arrive pas à me decider , j'ai peur que mes vacances soit gachés par la meteo avec des pluies toute la journée
Février : beau temps au Thaïlande, au Laos, au Cambodge, aux Philippines, au Sri Lanka, etc...
Si tu as un doute, il y a du choix ailleurs.
Si tu as un doute, il y a du choix ailleurs.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
J'ai deja fait ces pays ......... j'etais vraiment tenté par Bali
merci
merci
Ah zut, alors effectivement... Mais peu de risque d'avoir de la pluie continue, mais c'est vrai qu'en montagne, les nuages peuvent restés accrochés. Tu as raison d'être tenté, nous en revenons, bien belle destination.
Bonne chance.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
Super Sympa merci [;)]
Log in first, then come back to this page.






