Comment aller à Komodo/Florès depuis Lombok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je cherche des infos sur: comment aller à Komodo depuis Lombok mais en bateau sur plusieurs jours. Je ne cherche pas un truc luxe mais plutôt local et sympa, pour découvrir des petites iles et prendre son temps. Avez-vous des idées des témoignages? A partir de quelle ville à Lombok les départ se fait? Quelle agence ou guide puis-je contacter? quel prix? quelle formule? Tout ça quoi!!!

Merci d'avance pour les infos!!
EI Eidyl Veteran ·
Bonsoir! Oui il y a plein de moyens de transports (bus et ferries) pour aller d'île en îles. Je m'étais renseignée en 2007 sur place pour aller de Flores jusqu'à Bali et c'était facilement faisable en plusieurs jours. J'avais dû prendre l'avion à cause d'un imprévu. Je ne me souviens plus du prix mais c'était ce qu'il y avait de moins cher. l'avion n'était pas cher non plus et je m'étais consolée avec les magnifiques paysages vus du ciel ... Les ferries en Indonésie sont "plutôt local et sympa" ça, il n'y a pas de doute ! je les ai pris plusieurs fois. Tu trouveras sans peine des agences sur place. Lombok, je ne connais pas... Voilà, c'est tout ce que je peux te dire. bon voyage ! lydie
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
DA Dauclair Veteran ·
Merci pour la réponse mais là en fait je pense plus à une sorte de croisière qui incluerait la visite du parc de Komodo. Mais j'espère bien prendre le ferry par ailleurs c'est sûr!

Similar discussions

You might also like