Comment se rendre à Bali depuis Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je vais à Bali au mois de septembre ; j'ai acheté un Paris-Singapour afin de pourvoir visiter cette dernière et réduire le coût du voyage. Quelles sont les différentes façons de se rendre à Bali depuis Singapour, sachant que je ne désire pas prendre l'avion, mais plutôt le bateau ? Existe-t-il un Singapour-Bali en bateau ? Si oui, quelle est la durée de la traversée et quel est son prix ? Peut-être vaut-il mieux faire un Singapour-Sumatra, et ensuite aller à Bali en Bus. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Merci beaucoup et à bientôt Max de Montreuil
Max
VO Voyages33 Regular ·
peut être as-tu une raison de ne pas vouloir prendre l'avion... dommage, ça peut être une solution économique si tu prends airasia.com. Cependant, à ma connaissance pas de départ de Singapour pour Bali mais de Johor Bahru, juste à coté, en Malaisie.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
AK Akyrion Veteran ·
D' un avis personnel ton plan n'est pas très bon s'il s'agit de faire des économies pour rejoindre Bali ; 1° la ville de Singapour est très chère et offre peu d'intérêt.....mieux transiter par KL. 2° : sauf intérêt personnel je ne vois pas l'intérêt d'utiliser le bateau, l'avion "low cost" est meilleur marché et beaucoup moins de galère ! Sinon les bateaux indonésiens partent de Batam, ile indonésienne juste en face de Singapour !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
MA Maxdelahype ·
finalement, je pense que je vais prendre l'avion. j'acheterai un billet à Singapour
Max
MA Maxdelahype ·
finalement, je pense que je vais prendre l'avion. j'acheterai un billet à Singapour. merci beaucoup
Max
MA Maxdelahype ·
merci beaucoup
Max

Similar discussions

You might also like