Confection de vêtements à Bali et surf
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut,

Je pars cet été à Bali et j aurais voulu savoir si les vetements fabriqués sur mesure (chemise, pantalon) sont de bonne qualité (comme au Vietnam)?

Autre question, j aimerai prendre quelques cours de surf la bas, juste histoire d avoir un apercu. Est ce que certains ont deja suivi des cours la bas? est ce que ca vaut le coup meme si c est pour 2 jours?

Ciao et bons voyages a vous tous
SI Sidartha Globetrotter ·
A bali, tu trouves de tout, du mauvais, tres mauvais même mais tu peux aussi trouver du bon tissus avec de belles tuniques, pour cela essayes d'aller au Sud de Jalan Pantai, prés d'un espèce de marché, tu continues 50 m eniron et tu arives dans une grande "braderie" ou sont assis des dizaines de petits marchands, c'est ici que viennent se reaprovisionner ceux qui font de "l'export" et donc ..la meilleure qualité ! (entre autre la marque de favbrication "Dewi Indah")

pour le surf, tu n'apprendra pas grand chose en 2 jors mais çà peut etre sympa malgré tout si tu veux "tater" un peu de la vague 😉, "PRO SURF" à une bonne côte sur place ...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MI Miloose Regular ·
Merci pour les infos!
MA Maryol Regular ·
A Bali, je me suis fait faire un manteau en cuir sur mesure et quatre ans après, il est encore nickel!

En plus, il a une coupe très actuelle, ce qui ne gache rien.
Maryol Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info
MI Miloose Regular ·
Bonjour,

merci pour l info, c est vrai que l idee de me faire un petit blouson en cuir ne me deplairait pas, surtout si la qualité est au RDV. Peux tu me dire pour combien est ce que tu en avais eu? Peux tu aussi me donner ta super adresse?

Merci
MA Maryol Regular ·
Désolée pour l'adresse, je l'ai oublié. Mais c'était à Legian, il y a des tailleurs à tous les coins de rue. J'ai du payer le manteau 120 € environ. Cela peut paraître cher pour Bali, mais j'en aurais eu pour au moins quatre fois le prix en France.
Maryol Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info

Similar discussions

You might also like