Consigne à l'aéroport de Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous allons à Bali, Lombok, Gili pour 3 semaines en janvier, avec sac à dos et sans réservations d'hotels😄. Nous partons donc avec nos vétéments d'hiver, pantalons, pull, blousons😕. Que faire de ces vétéments encombrants durant tout le séjour. Nous voulons savoir s'il est possible de les laisser dès notre arrivée en consigne à l'aéroport de bali pour quel prix et ce en toute sécurité durant ces 3 semaines.
MA MagicForest Veteran ·
À ma connaissance, il n'y a pas de consignes. Mon conseil serait carrément de ne pas partir avec tout l'équipement d'hiver. Enfin le minimum possible. Une petite laine sous les tropiques peut de toute façon toujours être utile dans les nombreux endroits (sur-)climatisés (transports, cinémas, centres comerciaux, et assimilés).
MA Maelia ·
Merci à toi pour ta réponse, nous continuons notre préparation en attendant la date de départ avec impatience.
ST Stergann Regular ·
Salut,

Vu le parcours que tu indiques, il y a fort a parier que si tu arrives à Bali tu repartiras également de Bali et donc la solution la plus simple pour ton problème de fringues c'est de les laisser à l'hotel que tu auras choisi pour les reprendre quand tu reviendras de Lombok! Tu les fourres tous dans un sac et il n'y aura aucun souci pour qu'ils te le garde jusqu'à ton retour! A ton arrivé je te conseillerais le Un's à Legian ou le Sarinande Beach Inn à Seminyak, pas trop cher et nickel! Si tu veux vraiment aller te frotter à Kuta 🤪, il y a le Balisandy où on réussi a dormir, mais c'est un peu plus cher😏

Similar discussions

You might also like