Recherche contacts pour acheter un petit terrain à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, moi et mon mari venons en janvier 2011 pour chercher un petit terrain à bali, à petit budget... si quelcun à des conseils ou des propositions de contact etc... ce serait sympa de me contacter...

Si quelcun à le même projet et qui veut échanger nos expériences je suis preneuse!

Merci et vive bali!

Elisa
bali4ever !!!
VA Valiloupa ·
Hello,

Vous avez bien raison Bali est un endroit magique j'adore ! Je vous donne les coordonnées d'un jeune ami français Pierre Brillu installé à Bali depuis 2 ans qui propose des biens immobiliers en vente. Son site est le suivant :

http://bali-immo.doomby.com/

Bon courage dans vos recherches
BA Bali4ever ·
bonjour, merci pour votre réponse, je lui ai déjà envoyé un email via le site (forumlaire) mais pas de réponse... auriez vous son email? un grand merci!

elisa
bali4ever !!!
VA Valiloupa ·
pierrebrillu@gmail.com

bonne chance
BA Bali4ever ·
un grand merci!!! je vous tiendrai au courant,

et vive bali!

Elisa
bali4ever !!!
CL Clemabali ·
Bonjour,

Je travaille dans l'immobilier à Bali. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement. J'ai plusieurs terrains à la vente

A bientôt www.investir-a-bali.com clement.investirabali@hotmail.fr
Clément GUEIROARD www.investir-a-bali.com clement.investirabali@hotmail.fr
BA Bali4ever ·
bonjour, je pense que nous nous sommes déjà contactés... par un autre forum. je reste ouverte à toute proposition de terrain à petit budget et toute situation... de préférence tabanan ou gianyar... quand je viens en janvier je voudrais fixer un maximum de terrains à visiter. Un grand merci

Elisa
bali4ever !!!
CL Clemabali ·
oui bonjour,

effectivement nous sommes déjà rentré en contact par le biaisd'un autre forum; je dois aller visiter cette semaine un terrain qui pourrait correspondre à votre budget.Je vous tiendrais au courant. quad venez-vous sur Bali déjà?

A très bientôt

Cordialement
BA Bali4ever ·
bonjour! ha super si vous allez visiter tennez moi au courant...

je viens en Janvier (en fait du 30 décembre au 28 janvier).

connaissez vous aussi des petits logements ou villas pour pas cher? on sait jamais c'est la période calme... en général on va chez un ami Balinais et aussi à l'hotel mais on avait pensé avoir notre petit logement pour être à l'aise...

merci d'avance! terima kasih

elisa
bali4ever !!!
CL Clemabali ·
ok c'est bien noté. Par contre pour la location vous souhaitez être dans quel coin et quel budget avez-vous?

A très bientôt

Bonne journée
WE Weshwesh ·
bonjour, votre situation m interresse!!! je cherche egalement un terrain sur bali sur lequel j aimerais faire construire un ou deux bungalow... j aurrais quelques question a vous poser, du genre: optez vous pour l achat (et comment faire?), ou la location a long termes, ... negociez vous avec des indonesiens ou des etrangers?.... enfin je suis un peu perplex devant tout les choix qui se proposent!!!! ce message etant ma premiere part a une discussion peut etre est il hors sujet? sinon je serais ravi d echanger avec vous et de connaitre l evolution de votre projet!!!! merci
enjoy the ride
BA Bali4ever ·
bonjour voici mon email: elisanails@hotmail.com

ce sera plus simple que par forum...

et quel est le vôtre ?

merci et à bientôt! pas de soucis pour partager nos expériences!!!

Elisa
bali4ever !!!
DU Dubonline ·
Bonjour,

Je viens de voir votre message et justement je vends un terrain de 10 ares à Lovina Beach pour un bon prix. Si vous êtes intéréssés vous pouvez me contacter sur mon mail qui est le suivant : cheekymonkey@free.fr

Cdt Philippe Debarbat
DU Dubonline ·
Bonjour, Je vais à Bali tous les ans car je suis marié depuis 10 maintenant avec une balinaise. Je vends un terrain de 10 ares à Lovina Beach et on peut donc en parler si cela vous intéresse. Vous pouvez me contacter à l' adresse suivante : cheekymonkey@free.fr

Cdt Philippe
ND Ndphome ·
Bonjour,

je voulais savoir si vous aviez concretisez votre reve. Je suis dans la construction du projet. Je souahite investir a bali J'aurai bien voulu avoir votre retour d'experience.

Merci pour votre retour.

Bien cordialement ND

Similar discussions

You might also like