Découverte du mont Bromo, du Kawa Ijen et trekking dans la jungle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

Je pars en Indonesie fin septembre en sac à dos. J'ai pour projet de découvrir le Mont Bromo, le Kawa ijen et de faire un trekking jungle pour découvrir la faune et la flore. Apparement, il est conseillé d'avoir des chaussures de marche. Mais est-ce -il vraiment nécéssaire ou une paire de basket suffirait?

Aussi, j'arrive à yogyakarta et souhaite faire le mont Bromo et le kawa ijen à la suite (en achetant un pakage dans une agence à yogya) pour aller par la suite directement à Bali. Est-ce que vous connaissez des agences sérieuses sur yogyakarta qui proposerait ce package? Quel est à peu près le prix ?

Merci d'avance pour vos conseils!
MA Makalux Regular ·
Pour le Bromo, des tongs suffisent amplement ....
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
CE Cebvl Regular ·
Bonjour,

J'arive d'indonésie. Pour le Bromo et le kawa Ijen, de simples baskets suffisent (en juillet en tout cas !). Le chemin est bien fait. Nous avions réservé un chauffeur depuis la Fance par l'intermédiaire du guide Nivory pour 3 300 000 roupies pour 3 jours pour 9 personnes (minibus), Ferry pour bali inclus, hotel exclus. En fait, à Jogjakarta, toutes les agences / hotel proposent le package donc il n'est pas forcément utile de réserver à l'avance surtout que sur place on peut toujours mieux négocier.
OR Originalyly ·
Ok, merci pour ta réponse!

J'apporterai juste ma paire de basket , ça me fera un achat en moin;)! Quant au pack, je verrais sur place alors !

Bonne Reprise!

Similar discussions

You might also like