Délai d'obtention d'un visa à l'aéroport de Denpasar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour a tous,

Si je comprends bien, il est possible d'obtenir un visa dés notre arrivée en indonésie et cela a n'importe quelle heure, Combien de temps faut i attendre pour obtenir le visa sur place (car nous serons avec des enfants de 4 et 5 ans et je ne suis pas sur qu'ils seront encore tres patient apres le vol)

Merci de votre reponse
EN Envallis Globetrotter ·
, Combien de temps faut i attendre pour obtenir le visa sur place

Le temps de faire la queue à l'immigration à la sortie de l'avion...

ca va assez vite, t'inquiète.

De toute manière, je vois pas comment tu pourras faire autrement
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CO Comeon Veteran ·
Une bonne demi heure
AK Akyrion Veteran ·
Quelques secondes....c'est un sticker appose sur une page du passeport lors de sa verification....ils devaient faire greve du zele pour celui qui a attendu 1/2 heure.....lol.....pas besoin d' acheter des bonbons en avance pour faire patienter les enfants !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
LI Liliemumue ·
Tout depend a quel moment tu sors de l'avion. Si tu sors en dernier derrière les 400 autres passagers, tu fera forcement la queue plus longtemps.

Personnelement apres les 20 de voyages je n'avais pas envie de faire la queue alors j'avais fait faire mon visa a l'ambassade avant de partir, du coup je suis passée devant tout le monde.
CH Chrysbau Regular ·
En effet, cela prend quelques minutes. le temps de faire la queue comme tout le monde. Prépare le montant exact cela ira plus vite, en euros ou dollars. * Bonne soirée.
NO Nonade Regular ·
Merci a tout le monde pour vos réponses. C'est décidé nous ferons la queue comme tout le monde surtout que nous viendrons de Singapour

bonne journée
EL Elias007 Regular ·
C'est décidé nous ferons la queue comme tout le monde surtout que nous viendrons de Singapour

Il n'y a pas vraiment le choix, ni de régime de faveur. (Je ne vois pas quel rôle joue Singapour ici ...😏)

Le visa s'obtient en 2 temps. D'abord aller à un guichet spécial pour payer les frais de visa (préparer 25 $ / passeport pour gagner du temps), et on vous remettra un reçu. Aller ensuite à l'immigration (police des forntières) pour les formalités d'entrée, et où on apposera un visa sur chaque passeport sur présentation du reçu. Le temps que cela prend ne dépend que de la longueur des files associées aux nombre d'avions qui viennent d'atterrir, ainsi que du nombre de guichets ouverts. Petite astuce pour gagner encore un peu de temps: pendant que l'un va au guichet paiement, l'autre fait déjà la file à l'immigration.😉 Idem pour après. L'un attend les bagages, et l'autre va faire le change (pas trop, le taux n'est pas très favorable) dans le même hall d'arrivée. A la douane, aller par la ligne verte "nothing to declare". Tous les services fonctionnent 24h/24.
HU Hurghada Regular ·
Arrivee le 19 Avril a Denpassar, 2H00 d attente pour franchir tous les controles

Donc le delai d attente peut vraiment varier !!!!!! De plus, il y a toujours les controles dus a la fievre porcine

Tout dependra du nombre de vols qui arriveront dans le meme creneau horaire

Bon voyage et bonne vacances

Similar discussions

You might also like