Deux semaines à Bali: réservation des hôtels ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Hello,

Je compe partir deux semaines fin mars avec ma copine à Bali. Je commence à me renseigner mais l'idée serait de faire une semaine plus plage/farniente et une autre semaine plus à l'intèrieur de l'ile. Je me demande juste si il vaut mieux réserver des hotels avant ou tout est faisable sur place à cette periode

Je suis aussi preneur de vos conseils et suggestions sur les trucs à ne pas manquer et hors des sentiers battus...

Merci bcp,

J.
AK Akyrion Veteran ·
Sauf à aller dans des hôtels bien précis (et encore), tout est faisable à cette période aucune réservation nécessaire !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
JE Jerjer ·
Cool, merci.. et le temps et OK où il risuqe encre de pas mal pleuvoir? Thx
AK Akyrion Veteran ·
Non question pluie c'est raisonnable, le plus gros est passé ! quelques gros orages deci, delà, mais bon pas génant du tout .
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
GI GilesB Globetrotter ·
Tu es optimiste... pour moi mars c'est encore trop humide.
GI GilesB Globetrotter ·
Les mois les plus arrosés :

Décembre : 292 mm Janvier : 349 mm Février : 287 mm Mars : 213 mm

ensuite, ça se calme

Avril : 94 mm Mai : 76 mm
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, tu peux réserver quelques jours avant directement rendu là-bas. Pas beaucoup de gens en Indonésie, ils savent aps ce qu'ils manquent d'ailleurs....c'est mon pays favoris! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
CO Comeon Veteran ·
Ce n'est absolument pas la peine de réserver vos hôtels ou guesthouse avant le départ, vous aurez le choix une fois sur place et aucun problème pour trouver d quoi vous loger.
MI Millet Regular ·
Bonjour

Inutile de réserver, tu trouves très facilement sur place. tout est facile à Bali, se loger, se déplacer, manger

Je te souhaite un très beau voyage sur cette ile de rêve

Martine
Ne prends rien trop à coeur, surtout s'il s'agit de défendre les intérêts des autres. extrait d'une lettre de Alexandra David Neel à son mari

Similar discussions

You might also like