Alors voici mon programme et j'espere que votre sentence sera positive!!!!!! 😊
Jour 1: Arrivee tard le soir à Jakarta Jour 2: Depart en train tot pour Yogyakarta - nuit à Yogyakarta Jour 3: Borobudur/Prambanan - nuit à Yogyakarta Jour 4: Yogyakarta - nuit à Yogyakarta Jour 5: départ avec une agence (???) vers Bromo - Nuit aux alentours de Bromo Jour 6: Bromo puis transfert vers Ijen - Nuit aux alentours d'Ijen Jour 7: Ijen - Transfert vers Bali - Nuit à Ubud si possible dans la même journée? Jour 8: Monkey Forest, Tirta Empul, Gunung Kawi, Gunungsari Bedugul - Nuit à Ubud Jour 9: Ulun danu+Lac gunung batur, Klungkung (taman Gili), Besakih Temple, Goa Gajah - Nuit à Ubud Jour 10: Ubud - Nuit à Ubud Jour 11: transfert vers Semenyak - Nuit à SemenyakJour 12: Semenyak - Nuit à Semenyak Jour 13: Semenyak - Vol de nuit vers Paris
Voila c'est mon programme légèrement préliminaire puisque je n'ai pas encore trouvé d'agence sérieuse (perama tour???) pour le transfert Yogyakarta-bromo-bali mais je comprends que celà ne devrait pas être si dur. N'hésitez pas à me faire le moindre commentaire même négatif si vous pensez que j'en fait trop ou pas assez ou que je rate des endroits significatifs (j'en raterais forcement dans ce pays immense!)
A très bientôt! Florent1980