Durée du trajet en taxi aéroport de Denpasar - Ubud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Hello ! 🙂

Je voudrais juste savoir combien de temps met-on en taxi pour faire le trajet aéroport/Ubud en sachant qu'on atterirra vers 20h00 environ. Et combien ça peut coûter ?

Merci !

joel 😎
51 51dansleau Regular ·
Bonjour,

Vers 20h le trajet vous prendra environ 1h30-1h45 et son coût devrait avoisiner les 250.000 à 300.000 rps, Bluebird taxi est une bonne compagnie et est très honnête.

Bon séjour,

51danleau
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
MI Michelzen Globetrotter ·
+/- 1h30 prix : en arrivant tu vas au guichet taxis prépayés et il y a un prix fixe, attention de multiples rabateurs sont a t'attendre ! ... si tu as une reservation a Ubud demande leur l prix qu'ils te ferraient ( moi jai payé a l'inverse 200 000 Rp)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CO Costado Regular ·
Vers la même heure, nous avons négocier le trajet a 100 000 Rp fin-mars 2009, finalement nous avons laisser 120 00 Rp au chauffeur parce qu'il était bien sympa!
Costado
RE Renaudsechet Globetrotter ·
j en revviens et j ai utilise plusieurs fois les services de wayan arsa +62 (0)8164707749 baliconnexion@gmail.com ou de son frere nyoman citra +62 (0)81338706454 nyomancitra@yahoo.com

wayan parle bien l anglais et a plein de trucs a raconter

ils sont tous les 2 d'ubud ce ne sont peut etre pas les moins chers, mais ils sont fiables, ponctuels, arrangeants, et wayan habitait a cote de chez la copine chez qui je crechais, ils peuvent aussi t arranger des locs de scot, voiture et faire chauffeurs a la journee
RE Renaudsechet Globetrotter ·
desole j ai oublie le + important, le trajet etait a 200000 roupies
JO Joel44 Regular ·
Ok merci pour ces précieuses infos, je pense que je les contacterai !

A+ !

😎

joel
JO Joel44 Regular ·
Ok merci à tous pour ces infos !

A+ !

joel

😉
AK Akyrion Veteran ·
Je déconseille les "prépayés" de l' aéroport beaucoup trop chères, juste à la sortie si on n'est pas trop chargé on négocie tranquillement le tarif, moi en journée à 11h ça m'a couté 150000 rp, entre aéroport et Ubud, c'était un véhicule "sauvage" ; depuis Ubud jusqu' à Kuta en taxi les agences ou Hôtels demandent 200 000 rp mais on trouve facilement dans la rue pour 150 000 rp. Sinon il faut au minimum 1 heure, moi j' avais mis dans les 1h30 en journée.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
JO Joel44 Regular ·
Ok merci !

😎

joel

Similar discussions

You might also like