Durée du trajet Kuta-Amed en taxi? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Merci de m'indiquer combien de temps dure le trajet et quel prix demande un taxi/mini bus pour 8 personnes.
KE Kedor Globetrotter ·
Pour 8 personnes le prix sera assez amorti. Je n'ai pas fait ce trajet exactement. En fait, nous étions 5 et avons fait Ubud - Amed en minibus. Nous en avons eu pour 300 000Rp, soit 60 000Rp / personne. Ce serait nettement moins cher en Bemo.

Pour la durée, compte 40 minutes depuis Kuta pour joindre Ubud (je crois qu'ils sont plus ou moins obligés de passer par là), et ensuite au moins deux heures et demie à trois heures pour joindre Amed. Le paysage est photogénique, alors compte 4 heures avec les pauses-photo.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
CL Clavdia Veteran ·
Merci beaucoup de ta réponse. Nous serons 4 adultes et 4 enfants (1, 3, 5, 5 ans) et partirons de Kuta. Au fait, pourquoi passer par Ubud ? Ne serait-il pas plus simple de passer par Sanur ?
KE Kedor Globetrotter ·
Qu'il longe la côte ou qu'il prenne par Ubud, il y a une très forte probabilité pour que le passage par Sanur se fasse de toute manière. Après, pourquoi pas par la côte ? C'est assez simple ma foi, parce que cette route là est embouteillée. Enfin, elle l'était quand j'ai eu à me déplacer dans les parages, et dès que possible les transports (bemo ou bus réguliers) prenaient par l'intérieur des terre. La situation a peut-être changé.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like