29/06 : avion a paris 17h (646 euros le billet....d'apres les prix que je vois sur le forum, cela me parait vraiment pas cher...vais-je vraiment attérir a jakarta??😛)
30/06 : arrivée jakarta 17h40 + nuit a jakarta
31/06 : depart Jogjakarta (en train) + nuit a jogja
01/07 : visite de jogja + nuit a jogja
02/07 : jogja le matin + depart pour le plateau de Dieng + nuit a wonosobo
03/07 : Dieng + nuit a Dieng
04/07 : Dieng + nuit a Dieng
05/07 : Dieng + borobodur + nuit a borobodur
06/07 : pambaran + jogja (ou solo)
07/07 : route pour le mont bromo + nuit a cemoro lawang (vaut-il mieux passer par Surabaya ou prendre un bus Jogja probolinggo?)
08/07 : Bromo + depart vers kawah Ijen
09/07 : Kawa Ijen + depart vers Bali+ nuit a Ubud (est-ce faisable en une journée?)
10/07 : Ubud +nuit a Ubud
11/07 : Ubud +nuit a Ubud
12/07 : Ubud+ nuit a Ubud
13/07 : region du Bratan + nuit a Munduk
14/07 : alentours de Munduk + nuit a Munduk
15/07 : région du Batur + nuit a Ahmed ?
16/07 : MOnt agung + nuit a Amed
17/07 : cote est + nuit a padang bai
18/07 : cote est + sidemen + nuit a ubud
19/07 :
20/07 :
21/07 : depart vers gillis
22/07 : gilli trewangan
23/07 : journée a gili meno
24/07 retour vers denpasar
25/07 :Denpasar- jakarta (a 8h ou 12h) + jakarta-Paris a 19h (bon la j'hésite a retourner sur denpasar ou prendre un avion a Mataram, mais d'apres ce que j'ai vu les vols Mataram-jakarta sont plus chers!)
Pour que vous ayez une idée, sur Bali je compte louer un scooter et donc faire tous les trajets en scooter...faisable?
Pour les journées du 19/07 et du 20/07, je les laisse libre, car je sais très bien que mon emploi du temps ne sera pas exactemetn celui-la!donc en focntion de mes coups de coeur, retard de transport, de mes envies de me poser un peu ou de flaner etc....je pense que ces 2 journées seront remplies !
Sinon un autre option, serait de ne pas remplir ces journées, et de passer plus de temps a Lombok c'est a dire ne pas aller aux gillis, mes faire la cote ouest et sur de Lombok par exemple)...Ca me tente vraiment mais, je crois que ca sera vraiment la course...
Alors qu'en pensez-vous????😉








